17 messages · page 1 sur 2

titejenny

Fautes permis

Coucou tt le monde j'ai repassé le permis ce matin, et je me pose la question a savoir si une des mes fautes est eliminatoires.
En fesant mon crenau j'ai toucher le trottoir ? elle ne pas rien dit l'inspectrice ...Merci pour vos rep
ceasars

Re: Fautes permis

Sa dépend comment tu la toucher après, fortement ou pas, si t'es bien monté dessus...
titejenny

Re: Fautes permis

J'ai sentis mes roues arrières toucher. Je ne ss pas monter dessus. L 'inspectice ne m'a rien dit c'est pour ça que je pose la question :/
lolipops

Re: Fautes permis

BOnjour,

Je doute vraiment que ce soit le genre de faute éliminatoire ;) As tu posé la question à ton moniteur?
Le mien dit que de toute façon l'examinateur ne s'attend pas à ce qu'on réussisse un créneau du premier coup donc si c'est là ton seul souci à l'examen je pense que c'est in the pocket ;)
Quand devrais tu recevoir la réponse?
titejenny

Re: Fautes permis

Bonjour, merci de ta reponse. Mon moniteur n'es pas descendu me faire un debrif dc j'en ai aucune idée ( juste mon ressentissur ma prestation ) donc je l'avoue c'est dur de faire une auto critique car je ne suis pas professionnel et je ne connais leurs criteres de notation. Le resultat je pense l'avoir demain ou apres demain, car la 1ere fois que je l'es passé je l'es eu sous 48h.
lolipops

Re: Fautes permis

L'attente est rude je trouve :( on stresses pour l'examen et ensuite on se morfond pendant quelques jours :(
titejenny

Re: Fautes permis

J'ai mis 1h30à m'endormir hier soir, c'est vraiment attroce ...et serieux de ne pas avoir un enchange ac mon moniteur ca me stress encore plus, j'imagine bien le scenario suivant: j'ai une bonne impression en sortant de l'examen, et enfet bah je me suis completement planté, où je l'es encore loupée a 2 point pres xD
titejenny

Re: Fautes permis

lolipops: tu l'as passé quanD ?
lolipops

Re: Fautes permis

Je vais le passer au plus tard mi juin ;)
Tu n'as pas moyen de passer un coup de fil à l'AE?
titejenny

Re: Fautes permis

Bah je vais patienter comme je peux et bon si jamais c'est encore negatif jirais demander a mon moniteur ce ki c passer :/

← Retour à Vos questions sur le code de la route