17 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Fautes permis

par titejenny le Mar 10 Mai 2011 19:17

Coucou tt le monde j'ai repassé le permis ce matin, et je me pose la question a savoir si une des mes fautes est eliminatoires.
En fesant mon crenau j'ai toucher le trottoir ? elle ne pas rien dit l'inspectrice ...Merci pour vos rep

Re: Fautes permis

par ceasars le Mar 10 Mai 2011 23:25

Sa dépend comment tu la toucher après, fortement ou pas, si t'es bien monté dessus...

par titejenny le Mer 11 Mai 2011 01:08

J'ai sentis mes roues arrières toucher. Je ne ss pas monter dessus. L 'inspectice ne m'a rien dit c'est pour ça que je pose la question :/

par lolipops le Mer 11 Mai 2011 11:10

BOnjour,

Je doute vraiment que ce soit le genre de faute éliminatoire ;) As tu posé la question à ton moniteur?
Le mien dit que de toute façon l'examinateur ne s'attend pas à ce qu'on réussisse un créneau du premier coup donc si c'est là ton seul souci à l'examen je pense que c'est in the pocket ;)
Quand devrais tu recevoir la réponse?

par titejenny le Mer 11 Mai 2011 12:22

Bonjour, merci de ta reponse. Mon moniteur n'es pas descendu me faire un debrif dc j'en ai aucune idée ( juste mon ressentissur ma prestation ) donc je l'avoue c'est dur de faire une auto critique car je ne suis pas professionnel et je ne connais leurs criteres de notation. Le resultat je pense l'avoir demain ou apres demain, car la 1ere fois que je l'es passé je l'es eu sous 48h.

par lolipops le Mer 11 Mai 2011 12:24

L'attente est rude je trouve :( on stresses pour l'examen et ensuite on se morfond pendant quelques jours :(

par titejenny le Mer 11 Mai 2011 12:31

J'ai mis 1h30à m'endormir hier soir, c'est vraiment attroce ...et serieux de ne pas avoir un enchange ac mon moniteur ca me stress encore plus, j'imagine bien le scenario suivant: j'ai une bonne impression en sortant de l'examen, et enfet bah je me suis completement planté, où je l'es encore loupée a 2 point pres xD

par titejenny le Mer 11 Mai 2011 12:33

lolipops: tu l'as passé quanD ?

par lolipops le Mer 11 Mai 2011 12:42

Je vais le passer au plus tard mi juin ;)
Tu n'as pas moyen de passer un coup de fil à l'AE?

par titejenny le Mer 11 Mai 2011 12:57

Bah je vais patienter comme je peux et bon si jamais c'est encore negatif jirais demander a mon moniteur ce ki c passer :/

17 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à