7 messages
Page 1 sur 1

favorable ou insuffisant ?.

par manon0321 le Mer 26 Fév 2014 15:28

Bonjour, je me permets de vous décrire le déroulement de mon examen de permis que j'ai passé hier .. je suis vraiment inquiète et ke ne pense pas l'avoir..
L' inspectrice m'a fait plusieurs fois la remarque " regardez bien autour de vous " , " contrôlez bein " alors que pourtant j'ai fais comme je faisais en heure de conduite et on ne m'a jamais fait de remarques, et j'avais pourtant l'impression de bien contrôler.
Ensuite, elle m'a fait passer des des petites routes avec de grands virages limités à 80, j'étais déjà passée par là avec l'auto-école et jamais je ne suis allée jusqu'à 80 et on ne m'a rien dit.. et durant l'épreuve l' inspectrice m'a demandé à combien était limitée cette route alors je lui ai dis, et elle m'a répondu " il faut la pousser cette voiture " j'étais à maxi 70 ... pas à l'aise dans ses grands virages ..
Ensuite elle m'a fait redescendre cette même route et pareil à 80 dans ces grands virages en descentes pas top .. alors je roulais moins vite e ramentissais et elle m'a dit " laissez là aller un peu cette voiture "
Et pour une des manoeuvres ( bataille marche arrière ), je n'arrivais pas à me mettre correctement alors elle m'a dit de la recommencer et j'ai réussies premier coup.
Et pour finir comme une débile, à la fin de l'épreuve j'ai oublié de mette mon clignotant pour me stationner ...

Voilà tous les points négatifs et il y en a beaucoup ... :(
Sinon, elle n'a pas touché le volant, ni les pédales, les questions ce sont très bien passées etc..
Merci d'avance pour vos avis..

Re: favorable ou insuffisant ?.

par kim9 le Mer 26 Fév 2014 17:32

-Concernant le clignotant tu perdras 1 pts ( moi je l'avais oublié 2 fois )
- ensuite pour les contrôles, vu qu'elle te l'a dit plusieurs fois je sais pas trop.

par manon0321 le Mer 26 Fév 2014 21:07

Oui, pour moi j'ai bien regardé mais peut-être pas suffisamment pour elle ..
Ah :/ je pense vraiment pas l'avoir ..
Ma monitrice ne m'a rien dit du tout .. :/

par kim9 le Mer 26 Fév 2014 21:16

Bon y'a plus qu'à attendre la réponse ... ;) c'est la 1ère fois que tu le passes ?

par manon0321 le Mer 26 Fév 2014 21:19

Oui la première fois ..

par kim9 le Mer 26 Fév 2014 21:24

Je te souhaite de l'avoir, et si jamais la réponse est négative ne perd pas espoir on est plein à l'avoir eu la 2ème, 3ème, 4ème fois :D.

par manon0321 le Mer 26 Fév 2014 21:38

Merci beaucoup ! Oui .. mais financièrement ça devient vraiment difficile et je devrai attendre avant de le repasser car j'attends un bébé pour fin avril ..

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à