Bonjour, je me permets de vous décrire le déroulement de mon examen de permis que j'ai passé hier .. je suis vraiment inquiète et ke ne pense pas l'avoir..
L' inspectrice m'a fait plusieurs fois la remarque " regardez bien autour de vous " , " contrôlez bein " alors que pourtant j'ai fais comme je faisais en heure de conduite et on ne m'a jamais fait de remarques, et j'avais pourtant l'impression de bien contrôler.
Ensuite, elle m'a fait passer des des petites routes avec de grands virages limités à 80, j'étais déjà passée par là avec l'auto-école et jamais je ne suis allée jusqu'à 80 et on ne m'a rien dit.. et durant l'épreuve l' inspectrice m'a demandé à combien était limitée cette route alors je lui ai dis, et elle m'a répondu " il faut la pousser cette voiture " j'étais à maxi 70 ... pas à l'aise dans ses grands virages ..
Ensuite elle m'a fait redescendre cette même route et pareil à 80 dans ces grands virages en descentes pas top .. alors je roulais moins vite e ramentissais et elle m'a dit " laissez là aller un peu cette voiture "
Et pour une des manoeuvres ( bataille marche arrière ), je n'arrivais pas à me mettre correctement alors elle m'a dit de la recommencer et j'ai réussies premier coup.
Et pour finir comme une débile, à la fin de l'épreuve j'ai oublié de mette mon clignotant pour me stationner ...
Voilà tous les points négatifs et il y en a beaucoup ...

Sinon, elle n'a pas touché le volant, ni les pédales, les questions ce sont très bien passées etc..
Merci d'avance pour vos avis..