Bonjour j'ai passé mon permis ce matin, mon avis est entre les deux. Je n'ai pas fais de fautes eliminatoires je pense, l'examinateur n'a jamais touché les pedales ni le volant, toutes les priorités a droite ont etaient faites.. la seule reflexion que j'ai eu c'est utiliser votre boite de vitesse, en agglo j'etais en 2 au lieu de 3 car il y avait un caminon de livraison a gauche javais aucune visibilité et y avais un passage pieton derriere le camion donc j'ai ralentin et elle ma dit que je devais etre en 3... Y avais personne derriere moi donc j'ai ralenti personne. vous en pensez quoi?
Bonjour Si ce n'est que ça à mon avis c'est dans la poche Aucune faute éliminatoire et sûrement une très bonne note en prime! Tiens-nous au courant du résultat Cordialement
Je souhaite que tu es ton permis, le soucis c'est le ralentissement injustifié si c'est un examinateur compréhensif il peut se dire que tous la conduite était nickel je passe dessus ou si c'est quelqu'un de pas cool il pourra t'ajourné, sinon pour moi aussi tu peux l'avoir on croise les doigts, donne nous de te nouvelle.