5 messages
Page 1 sur 1

feu de brouillard

par greg77 le Dim 2 Aoû 2009 22:39

bonsoir,

quand il y a du brouillard est ce que je doit rouler en feu de brouillard seul. sans les feu de croisement?
car a l auto ecole j ai souvent cette question:

est ce que je peux rouler en feu de croisement par temps de brouillard
et est ce que je peux rouler en feu de brouillard.

effectivement on peut rouler en feu de brouillard avant arriere et feu de croisement.

mais entre je doit rouler en feu de brouillard avant arriere et je peux rouler en feux de brouillard avant et arriere se sont 2 mot different a ne pas confondre.

bonne fin de soirè

Re: feu de brouillard

par LA CHOUETTE REUNION le Lun 3 Aoû 2009 08:10

bONJOUR
a QUESTION autre question : à quoi sert le formateur que vous avez payé
Pour répondre : les feux de brouillard avant "Peuvent" être utilisés avec ou sans les feux de croisement par temps de brouillard
Ils sont maintenus allumés à la rencontre d'un autre usager
Ils peuvent être utilisés avec les feux de route en route étroite et sinueuse (montagne) mais on doit à la rencontre d'un autre usager se remettre en feux de croisement
Ces questions peuvent être retrouvées dans le site de Bernard ou dans son livre de code.
Mais le même petit papier à son formateur qui doit être en leçon pendant que le tourne DVD fonctionne serait je pense la meilleure solution
Maintenant ce forum permet d'avoir un service plus rapide : c'est vrai
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par Bernard le Lun 3 Aoû 2009 09:50

Bonjour Greg77,

Sachant aussi que les feux de brouillard avant ne sont pas obligatoires, contrairement à celui ou ceux arrière, il y a aussi des réponses qui sont évidentes.

A+

par LA CHOUETTE REUNION le Lun 3 Aoû 2009 11:25

bonjour
Même pas pensé Rire comme quoi
Amitié Bernard
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par TITOU le Lun 3 Aoû 2009 15:30

Bonjour vite fait à tous
Pour BERNARD ET JEAN
Je sens poindre dans le ton de vos réponses comme une "pointe "d'agacement!(humour) et comme dit mr DUCROS :"à quoi cela sert que je me décarcasse?????
Le peu d'efforts de certains est navrant,il y a des fois je me demande comment font tous ces gens pour vivre au quotidien!
Confondre une poêle à frire avec un pot de chambre laisse augurer des talents culinaires de ces derniers!
DON QUICHOTTE contre les "windmilds" (moulins à vent pour les ignares!)
Si il y a du brouillard,dois allumer mes feux de gabarit? Si il pleut,l'eau est elle humide!!!
ARF ARF ARF HELP!!!!
Amitiées TITOU.

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à