Coucou

Alors je ne peux malheureusement pas répondre à ta première question,parce que je m'en souviens plus du tout,ce qui en conduite me joue des tours,je suis toujours obligée de demander qui est prioritaire (conduite supervisée

)mais en fait je crois que c'est à tout le monde qu'il faut céder la priorité et pas seulement à ceux de droite,mais cela reste à vérifier,on verra ce qu'en disent les autres membres...
Pour le régulateur de vitesse:je te donne un exemple:tu es sur l'autoroute,tu décides de bloquer ta vitesse à 110 km/h.Comme ça tu peux reposer ton pied,la voiture roulera constamment à cette vitesse (par contre faut être sûr qu'il n'y ait pas beaucoup de monde),la mise en place du dispositif est à éviter en cas de travaux et en villecar trop risqué.Pour désactiver,il faut freiner,il me semble aussi.
Limiteur:tu ne pourras pas rouler au-dessus d'une certaine vitesse,ce sera bloqué.Tu auras beau accélérer il ne passera rien,parce que par exemple si tu décides de te limiter à 80 km/h tu pourras pas aller plus vite,même si ta voiture peut aller jusqu'à 150 voire plus...
En tout cas bon courage pour ton examen,tiens-nous au courant si possible