6 messages
Page 1 sur 1

fin de forfait a la conduite

par lolola le Dim 23 Jan 2011 16:50

bonjour tout le monde,
sa fait un moment que j'étaie pas venue, pas vraiment le temps

Donc voila je voudrais en gros savoir les tarif horaires pour 1h de conduite(je m'expliquerais plus précisément dans le poste conduite)

Voila car la j'arrive au bout de mon forfait 20h et vue que j'avais pas les sous-sous pour prendre 30 ou 35h de conduite,mais voila je souhaiterais surement changer d'auto-école car les horaires au 1er/02 augmente énormément, et après réflexions je ne pourrais pas suivre et en gros j'aurais voulue savoir les tarif global surtout en ile de france,

merci pour vos réponse

Re: fin de forfait a la conduite

par trefledelachance le Dim 23 Jan 2011 17:19

moi j"habite comme toi en ile de france présicement dans les yvelines bon je ne suis pas encore au stade de la conduite mais dans mon auto école c'est 48 euros 1 heure de conduite :lol:

pour le reste des heures que tu as a rajouté tu ne peu pas leur payé en plusieur fois genre échelonné 3 chèques ?car dans mon auto école c'est possible de faire comme ça?ta demandé si c'était possible?

par lolola le Dim 23 Jan 2011 18:22

merci de ta réponse trefledelachance, ba enfaite j'ai demande si je pouvais payer a chaque fois en fin de semaine
genre je fait mes heures et le vendredi payer la globalité, enfaite non y veule que au bout de 3heures de conduite on paye
moi aussi c'était 48euro mais la sa passe a 52euros sa reviens a 10h de conduite 520 ces plus que hors budget, là, donc soi je prend 2h par moi soi je change je peut pas me permettre de dépensé 104euros tout les semaines,
:(

par trefledelachance le Dim 23 Jan 2011 18:30

oui 104 euros par semaine c'est énorme :lol:

c'est vrai que le permis sa peut devenir tres vite un gouffre financier !!

c'est vrai que 2 heures par mois c'est pas top!

mais pour changé d'auto école sa vas quand meme je pense entrainé des frais de transfert de dossier non??c'est assez chère en plus avec les heures de conduite en plus!!

enfin bon renseigne toi bien.

par nessa le Dim 23 Jan 2011 19:37

bonsoir...

lolola 52 euros waouh c est chere...vaut mieux pas changer car il y a des frais de transfert donc ca reviendra a la meme chose je pense...

a lille je paie 39 euros de l heure ou pour 5h 187euros..cest largement moins chere bon j ai un forfait 30h il m en reste 4..pour le finir en esperant ne pas devoir en prendre davantage mais je crains que je vais devoir faire au moins 35hvoir 40h...car j ai des lacunes...surtout un manque de confiance...grr

bonne soiree

trefle de la chance contente de te relire .. ;)

par lolola le Mar 8 Fév 2011 01:33

bonjoir, tout le monde!
Alors je m'excuse par avance mais je n'est plus le temps de passer, lire les message poster
et de plus je ne reçoit plus les notification quand y a une réponse :cry: ,

donc après avoir réfléchie plusieurs fois et sans avoir fait des recherches, je décide de reste dans mon AE
car le faite est que je n'est pas le temps de chercher une auto-école et de voir si cela m'est rentable ou pas :?
mais pour réduire les cout je prend 1h par semaine et voir 2h donc 1H par jour, quand mon prof peut, car j'ai peur aussi
de changé d'AE et que je me retrouve avec un prof trop stricte :( se qui me ferait regrette le changement .

Merci d'avoir répondu sa ma aide au final a y voir plus clair ;)

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à