bonsoir les amis !
Alors tout dabord je me présente ( c'est la moindre des choses), j'ai 21ans, j'habite dans les hauts de seine et j'ai pris pas mal de temps a gérer les choses en conduite !
J'ai passer mon permis pour la 2eme fois ce matin à saint cloud (92), j'en suis quand même a 90heures de conduite (je pense que je me suis fait un peu arnaqué....). Alors je vous explique le déroulement, dans l'ensemble aucune erreurs grave, contrôles ok, mais a un moment on arrive sur une espece de grande rue mega extra large sans signalisation au sol et l'inspecteur me dit : Attention miss! vous etes un peu trop au milieu! ( comme les autres voitures d'ailleurs), alors ilico je me remet bien a ma droite! deuxieme remarque : sur l'autoroute, je veux dépasser, je contrôle, je met le clignotant et au dernier moment je me rend compte que la voiture va tro vite donc je la laisse passer et là c une file de voiture qui me depasse donc jaten mais mon clignotant et toujours activé et l'inspecteur me di qu'il faut que je le mette seulement au moment de depasser, donc je le retire et je le remet juste avant de changer de voie. et troisieme remarque: Il faut relacher l'embrayage quand vous retrogradé sinon ca ne sert a rien sans frein moteur, ce né pas une boite a vitesse automatique

:)
Donc voila, j'aimerais avoir vos avis, j'ai vraiment peur d'etre ajourné pour des petites erreurs comme ca!!!
Bises