4 messages
Page 1 sur 1

fonctionnement du boitier durant l'épreuve...

par seb640 le Lun 1 Juil 2013 12:24

Bonjour,
j'ai passé le code de la route ce matin. Je n'ai pas le résultat car il a été décidé dans mon centre que les réponses seraient envoyées par lettre. Il m'est arrivé un souci, du moins à mon sens, avec le boitier. Je fais exactement ce que me dit l'inspecteur, tout s'affiche comme il le dit et la Q1 s'affiche sur mon boitier. Les quarante questions sont lancées. Or, tout de suite, je constate que les lettres A-B-C-D ne s'affichent pas quand j'appuie. Je me lève pour le signaler à l'inspecteur qui me répond que c'est tout à fait normal.
Alors soit il n'a pas voulu arrêter les questions et me donner un boitier en état de fonctionnement me prenant ainsi pour un c.., soit il m'a répondu très honnêtement.

A votre connaissance, à la connaissance des professionnels, existe-t-il des boîtiers sur lesquels ne s'affichent pas les réponses que l'on met?

Merci d'avance de toute réponse utile.

Re: fonctionnement du boitier durant l'épreuve...

par miss971 le Lun 1 Juil 2013 14:19

Bonjour

Normalement les lettres s affiche quand tu appuie quand je l avais passé les lettres s affichaient...

Les boitiers ont peut etre changés car ils avaient parlé d un nouveau boitier qui serait mis en service donc tu verras bien en esperant que tu l est...

Cordialement

par suzukid le Lun 1 Juil 2013 17:22

Moi j'ai eu droit au tout nouveau boitier, super qui plus est, et les lettres s'affichaient bien :)

par nojedaje le Lun 1 Juil 2013 18:19

Bonjour,oui,sans vouloir t'alarmer,normalement les réponses s'affichent sur le boîtier,parce que tu as justement le bouton destiné à la correction et tu peux annuler les réponses qui te semblent incorrectes pour les retaper ensuite,sinon comment tu sais les réponses que tu as mises,si ce n'est dans ta tête? Tiens-nous au courant de la suite des évènements mais je crois que l'inspecteur n'a pas fait son boulot :? il aurait dû te donner un autre boîtier.

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à