Le télépéage utilise un badge électronique et des voies dédiées au niveau des péages d'autoroutes.
Vous devez posséder un abonnement et un prélèvement automatique est effectué chaque mois sur votre compte bancaire avec le montant des différents péages. Vous recevez chez vous ou par email une facture détaillée.
Aux péages il existe des voies dédiées uniquement au Télépéage (donc paiement automatique en présentant le badge) et des voies mixtes où il est possible d'utiliser le Télépéage ou le paiement par Carte Bancaire.
Je ne connais pas la réponse à votre deuxième question, peut-être qu'une autre personne pourra vous aider.
Bonjour!!! Je ne connais pas le pourcentage de réussite en conduite supervisée mais quoi qu'il en soit c'est une bonne solution pour acquérir davantage d'expérience. J'envisage également de choisir cette voie
Merci d'avoir répondu, je n'envisage pas de faire la conduite supervisée mais c'est seulement une question qui risque d'être posé à l'examen du code. D'ailleurs je te félicite de l'avoir réussi. Merci aussi de nous avoir fait part des questions posées. Moi je stresse alors que souvent je ne fais que 3, 4, 5 fautes et même parfois qu'une ou deux fautes. J'ai envie de demander une date mais j'arrête pas de stresser et de me dire que je vais tomber sur LA question que je ne connais pas.Mais bon, va falloir à un certain moment que j'y ailles.