6 messages
Page 1 sur 1

frais de dossier

par papillon le Lun 30 Jan 2012 12:36

jai echoué une premiere fois a lexamen de conduite et jai decidé de changer dauto ecole pour incompetence bref , la nouvelle ecole me reclame 120euro de frais de dossier est ce normal? Merci de vos reponses

Re: frais de dossier

par nessa le Lun 30 Jan 2012 20:45

bonsoir

normal je sais pas ...mais il me semble qu ils peuvent imposer leur prix mais c 'est clair que ca fait quand meme chere..moi je suis d une grande ville (lille) et quand j ai fait un changement de ae j ai payé 35 euros l inscription etant donné que le dossier cerfa est deja fait !!

bon courage

vanessa

par Sarah1777 le Lun 30 Jan 2012 21:58

Salut,

Il me semble que tu es dans le 94 cad autour de Paris. Je pense que ce sont les prix pratiqués, mon auto ecole dans le 92 était dans ces zones la! C'est cher certes mais je pense que c'est leur prix (pour me représenter après mon échec dans ma propre auto-ecole c'était 205e donc 120e pour une inscription me parait "vraisemblable" en île-de-France).

xxx
Sarah

par papillon le Mar 31 Jan 2012 15:04

en effet c est super cher!!! je suis dans le sud est apparement c est les meme tarifs que la capitale , j espere que cette fois ci sa sera la bonne de toute façon jai 6 mois dattente avant de le repasser sava etre dur dattendre le principale jai que jai trouvé une ecole qui veuille bien de moi jai essuiyé plusieurs refus!!!!!

par Sarah1777 le Mar 31 Jan 2012 15:26

Papillon,

Au temps pour moi je me suis trompee de region!

T'inquiète je sais de quoi tu parles! J'ai fais un transfert de dossier en province après mon échec en octobre en région parisienne et si tu savais le nombre d'auto école qui m'ont refusées parce que "on prend plus de transfert de dossier de la région parisienne avant Janvier a cause de la grève/ parce qu'on a pu de place pour nos propres élèves/ pcq gnagnagna". Mais bon tu finis toujours par trouver! Et j'en ai trouvé une qui m'a fait passer le jeudi de la semaine ou je me suis réinscrite (permis en 4 jours!!), JUSTE (mais vraiment juste) a coté d'une qui m'avait refusée par manque de place. A n'y rien comprendre...

Tu recommences quand la conduite alors?
Bon courage!

par papillon le Mar 31 Jan 2012 15:53

quel chance attendre 4 jours pour repasser lexamen jtenvie , ba ecoute demain je vais my rendre je ne sais pas ce quil vont me dire par rapport au dates dexamen mais tu c dans le sud c est du jmenfoutism je me prend pas la tete jespere moin de 6 mois mais bon jme fait pas d illusion!!

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à