3 messages
Page 1 sur 1

glagla

par boubabouba le Mar 6 Déc 2011 13:00

Cette semaine j'attaque dès demain ma 4ème heure à ma 6èmeheure de conduite et là j'ai l'impression d'avoir tout oublié depuis vendredi qui était ma troisième heure de conduite. On m'a dit qu'à l'auto-école j'allais progresser du fait que je conduisais à une fréquence de tous les jours,mais au début c'est paniquant..Pourtant la semaine dernière j'ai réussi à faire conduire la voiture(soit trop lente soit trop rapide mais sans caler) et juste le frein où là je n'arrêtais pas de caler. Comment on freine sans caler? de plus,j'ai eu droit à la pédale de vitesse et le volant donc ma monitrice m'a dit que le tout se coordonnait bien instinctivement(mais c'est pas encore acquis). Est-ce normal d'autant flipper au début avant les premières sorties? ça s'atténue vers quand tout cela? quand je suis zen, je conduis zen et j'exécute tout ce qu'on me dit sans stress et ça marche; mon stress est surtout avant et la dernière fois, enfin à ma deuxième heure ça ne m'a porté chance...J'espère à la fin du mois à ma treizième heure de conduite pouvoir comprendre tout savoir commencer à conduire en ville. C'est possible? j'avoue par moments je suis stressé surtout avant!

Re: glagla

par Saokore91 le Mar 6 Déc 2011 13:53

Re: glagla

par boubabouba le Mar 6 Déc 2011 15:07

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à