4 messages
Page 1 sur 1

Le grand arnaqueur

par Adosse le Mar 4 Déc 2007 15:26

il ma obliger de faire 83 heures (3000 euros)pour passer mon examen de permis, et après ma écheance (chance, et après 4 mois d\'attendre, il ma obligé de passer deux examens blanc pour passer la deuxième fois,mais jusqu\'à maintenant il ne veut pas que je passe l\'examen, et sont argument que je ne suis préioritaire.

merci c\'est il ya une solution comme ou je poset une plainte contre lui.

merci d\'avance

Message du Webmaster :

Le nom de l\'auto-école a été volontairement supprimé.

Le grand arnaqueur

par Bijave le Mar 4 Déc 2007 23:51

Si tu as besoin d'autant d'heures c'est peut etre que tu as plus de 50 ans ou que tu n'es pas tres doué. Alors comme l'auto ecole ne veut pas gaspiller des places qui sont rares, peut etre attend elle que tu aies un meilleur niveau
En tous cas une auto ecole n'a pas interet à passer des candidats pas bons et prefere mettre en premier des eleves qui risquent d'etre reçus et ainsi faire de la place aux autres
Si tu as une plainte contre quelqu'un c'est contre le Ministere qu'il faut la faire si tu en as le courage par ce que c'est lui qui est incapable de prevoir des inspecteurs en nombre suffisant, les auto ecoles elles se dépatouillent et se font engueuler à la place de ces ronds de cuir...

Le grand arnaqueur

par Adosse le Mar 4 Déc 2007 23:59

we c'est vrais, mais est ce que c'est juste apres 4 moi d'attendre il veux pas que je m(inscrit ilme met tj sur la liste d'attente, en cas ou l ya une place, il m'appel dernier munite

Le grand arnaqueur

par Bijave le Mer 5 Déc 2007 00:50

çà depend des endroits, il y a parfois 6 à 8 mois d'attente d'où l'interet de se presenter la premiere fois au top niveau

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à