5 messages
Page 1 sur 1

Grand conflit avec le moniteur!!

par Sensen le Ven 7 Mar 2008 19:17

Je suis actuellement en formation de conduite pour la deuxième fois, puisque j'ai passé l'examen et j'ai été recalée.

J'ai changé sans problème d'auto-école, mais je pense que j'ai été piégée parceque cela fait presque 10 mois que je suis la formation et que pour des raisons personelles j'ai demandé de passer une autre fois l'examen cela m'a était refusé par mon moniteur en me précisant qu'il ne veut surtout pas perdre une place et tampis pour moi ...Et d'ailleurs, nous faisons presque toujours les même choses!!

A-t'il le droit de me refuser une date et que puis-je faire pour cela???

Ninou

par Bijave le Sam 8 Mar 2008 23:37

Si tu changes d'auto ecole à chaque fois que tu ne veux pas assumer tes echecs tu risqes de te faire mal voir partout
En tous cas si ton niveau est correct il te mettra sans prbleme, si tu es trop juste, il n'a pas envie de gaspiller une place en periode de penurie. Il vaudrait mieux lui faire confiance et te preparer correctement. C'est encore ce qui reviendra le moins cher au final

par La chouette le Jeu 13 Mar 2008 07:04

il a le droit car ton dossier ne rapporte qu'1.7 place et encore en fonction du département ce taux peut être plus bas
par contre qu'il fasse les mêmes choses ce n'est pas normal car si tu as un niveau tout le jeu est de te mettre en difficulté car un B3 doit être au Top Attention à la perte de validité du code 5 présentations et 3 ans après réussite. Parle avec ton formateur qui doit expliquer le pourquoi de cette attente exemple manque d'analyse, de rapidité de placement de partage de la route etc
Manifestement tu es dans le fait noir je reste à ta disposition pour d'autre conseils
la chouette

il a le droit car ton dossier ne rapporte qu'1.7 place et encore en fonction du département ce taux peut être plus bas
par contre qu'il fasse les mêmes choses ce n'est pas normal car si tu as un niveau tout le jeu est de te mettre en difficulté car un B3 doit être au Top Attention à la perte de validité du code 5 présentations et 3 ans après réussite. Parle avec ton formateur qui doit expliquer le pourquoi de cette attente exemple manque d'analyse, de rapidité de placement de partage de la route etc
Manifestement tu es dans le fait noir je reste à ta disposition pour d'autre conseils
la chouette

la chouette

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à