8 messages
Page 1 sur 1

grand doute examen de conduite

par litle-t le Lun 18 Avr 2011 11:33

Bonjour,

voila j ai passé mon permis de conduire ce matin l inspecteur ma fait une remarque sur ma vitesse pour lui je ne roulais pas assez vite ensuite je me suis garé en bataille en contre sens de la circulation je veut dire que la route était à double sens et bien entendue j était aussi mal garé sinon il n est pas intervenue ni sur les pédales ni sur nl volant qu en pensais vous ?

Re: grand doute examen de conduite

par litle-t le Mer 20 Avr 2011 08:24

pour moi la réponse arrive aujourd'hui hui vous serais si j ai réussi ou si j ai échoué

par litle-t le Mer 20 Avr 2011 14:18

bon j ai eu mon permis de conduire 23/30 bon courage à tous

par hope le Mer 20 Avr 2011 17:32

felicitations!!!! :D

par Saito le Mer 20 Avr 2011 17:34

Good job :!: :mrgreen:

par saulcy le Mer 20 Avr 2011 18:19

Félicitations!!!!

par cocoa le Mer 20 Avr 2011 20:18

Super!! félicitations :D

par litle-t le Jeu 21 Avr 2011 06:02

merci à vous tous car je pense que sans vous rien aurais était possible j ai pris conseil de tout les topiques et j avoue que cela m a beaucoup aider j ai eu mon permis en 3 mois code conduite et j ai mon auto école qui c est investi corps et âme pour que le l ai rapidement donc si ya des gens de privas en Ardèche je leurs recommandes comme auto école (ECF) je ne veut pas oublier de remercier codeclic pour les conseils à la préparation du code et de la conduite et à leurs site et je finirais avec un seul conseil qui s adresse à nous tous un permis c est bien une voiture c est bien mais attention faut choisir une voiture ca aide ou ca nous tue soyons prudent sur la route

Halim

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à