2 messages
Page 1 sur 1

GRIPPE MADE IN RUN (REUNION)

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 3 Sep 2009 07:08

gRIPPE à la Réunion pour nous en est en hiver 23° on a vraiment froid

Oui on est en première ligne pour cette infection mais on a connu bien pire et on va bien
La particularité c'est que cela touche un grand nombre mais c'est un grippe facilement contrôlable en fin de compte
Pour ce qui est de mon auto école sur une centaine de candidats en conduite il y a eu que 2 qui ont été infectés mais attention et pour le moment les 8 personnes de mon équipe sont en poste (avec une bronchite mais c'est la climatisation des voitures : j'ai beau leur dire qu'en hiver on ne l'utilise pas ils ont le réflexe de l'allumer)
Par contre il est vrai que nous avons eu deux décès mais imputables à d'autres problèmes de santé
Sinon nous ne sommes pas déguisés en Zorro et franchement il n'y a pas de réelle psychose ici. Les médias ont tendance par contre à exagérer la situation réelle qui reste préoccupante sans plus

Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

Re: GRIPPE MADE IN RUN (REUNION)

par joachim le Ven 4 Sep 2009 21:36

tu parles du H1N1 quand tu dis grippe ?

Sinon pour info, elle n'est pas plus virulente que l'autre, simplement elle est très contagieuse et comme la grippe normal, elle peut tué, si le système immunitaire et faible, par exemple pour les personnes âgés souvent muni d'un vaccin contre la grippe normal.

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à