11 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Gros doute sur quelque question d'éxam

par JAMELOU-58 le Jeu 8 Mai 2014 16:09

bonjour j'ai des doutes sur quelque question et votre aide serait la bienvenu :D

1) Jamais vue! situation: De jour je suis a environ 100m d'un tunnel non éclairée hors agglomération, personne devant et personne derrière a 2 vois de circulation (on voit la lumière du jour au bout donc un tunnel qui ne fait pas plus de 200m) et je ne vois aucun panneau qui m'indique l'allumage des feux j'utilise:

A les feux de croisement
B les feux de route
C les feux de position seul

2) contrôler avec une alcoolémie de 0,58g/l de sang je risque:

A un retrait de 6 point
B une forte amende
C une suspension du permis
D une peine d'emprisonnement

3 Situation: Je suis sur autoroute 2 voie en direction de Avignon ( panneau bleu avec 2 flèche en bas du panneau) et une voix pour une sortie d'autoroute je suis engager dans une sortie autoroute (panneau blanc avec le nom de la ville suivie une flèche et inscrit 250m) une ligne de dissuasion épais rapprocher et large me sépare de l'autoroute aucun véhicule en vue
A je reste dans cette voix
B je peu reprendre l'autoroute

Merci de votre réponse

Re: Gros doute sur quelque question d'éxam

par miss971 le Jeu 8 Mai 2014 18:02

Bonjour

1. meme si aucun panneau t'indique d'allumer tes feux tu dois les allumer donc réponse A

2. Réponse A,B et C

3.Réponse A

Cordialement

par JAMELOU-58 le Jeu 8 Mai 2014 19:18

:D Merci beaucoup miss971 pour ta réponse j'ai répondu tout comme toi mais pense tu vraiment que pour un taux alcoolémie a 0,58g/l de sang donc une amende forfaitaire de 135 euro on puisse parler de forte amende?

J'ai aussi une autre question je circule sur une route a double sens de circulation séparer par une ligne discontinue j'ai un panneau de priorité ponctuelle personne me dépasse, personne au intersection la visibilité vers l'avant est bonne

Cordialement

par miss971 le Jeu 8 Mai 2014 19:48

je pense que oui on peut parler d'une forte amende parce que 135€ quand tu te prend une amende de ce montant il faut les avoir les 135 euros je pense que c'est une notion d'argent c'est pas la même chose entre 17€ et 135€ et puis 135€ c'est le maximum que tu peut te prendre comme amende donc c'est pour sa qu'on parle de forte amende...

pour ta question je dépasse à l'aise tout les conditions sont réunies pour dépasser

par miss971 le Jeu 8 Mai 2014 19:49

:)

par miss971 le Jeu 8 Mai 2014 19:53

dans le cas d'une amende forfaitaire pas dans le cas des deux autres amendes qu sont amende minorée et amende majorée
(j'avais oublié cette phrase pour ta question de l'amende forte)

par JAMELOU-58 le Ven 9 Mai 2014 10:50

Bonjour Merci pour ta réponse :D ce serait dommage de passer a coté d'une question pour un problème de compréhension :?

J'ai une autre question (autoroute a 2X2 voie aucun véhicule derrière en vue) j'ai un véhicule de patrouille autoroutier jaune sur la Bande arrêt d'urgence seul sans signaux lumineux (exactement comme sur la photo) il me demande si la présence de ce véhicule peu annoncer un accident ainsi que la présence de personnel et si je peux prendre la voie de gauche (pour plus de sécurité je pense)

Cordialement

par miss971 le Dim 11 Mai 2014 11:33

Pour ta question je répondrais que cela peut annoncé un accident et la présence de personnel

par JAMELOU-58 le Dim 11 Mai 2014 17:22

Merci de m'avoir répondu :) j'espère que j'ai réussi cet examen c'est la première fois que je le passe et j'ai travailler dur pendant trois moi a l'auto école (2h pars jours) et 2 série par jour sur code clic (entre 0 et 3 faute ) mes effort seront récompensé j'espère verdict mardi :(

par JAMELOU-58 le Mar 13 Mai 2014 15:54

J'aimerais beaucoup vous remercier pour votre site, qui ma vraiment aider qui se rapproche beaucoup des questions d'examen.

J'ai commencer mon code début février avec codeclic en complément de prepacode, et l'auto école les résultat sont tomber aujourd'hui après 3 mois de révision avec un résultat favorable !!!!!! :D :D

bonne chance a tous no stress tout ira bien !

PS) Merci Miss971 pour ton aide ;)

11 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à