10 messages
Page 1 sur 1

j ai un gros souci

par elo le Lun 13 Sep 2010 17:44

bonjour a tous

j ai un souci, avec la personne qui ma accrocher la voiture, cela c est passer ds un carrefour avec les feu orange clignotant comme la rue de gauche ont un ceder le passage je me suis avancer apres la voiture qui ete passer devant la mienne

et la une folle arrive a fond et m accroche mon pare choc et me dit que c est moi qui suit en tort, est ce vrai?Sans titre-10.jpg

Re: j ai un gros souci

par Bernard le Lun 13 Sep 2010 18:09

Bonjour,

D'après le brouillon que vous avez mis en PJ, vous seriez sur un itinéraire comportant une priorité ponctuelle en cas de défaillance des feux, donc vous seriez dans votre droit.

A+

par nessa le Lun 13 Sep 2010 18:10

bonjour,

d'apres moi c'est elle qui est en tord....
vu qu'elle avait un cede de passage ...et toi une priorite ponctuelle
mais je pense que bernard pourra te confirmer cela mieux que moi !! :?

par elo le Lun 13 Sep 2010 18:12

c est bien ce que je pensai que j avais bien la prioriter je vais quant attendre confirmation

par nessa le Lun 13 Sep 2010 18:19

bonjour,

de toute facon dans le constat tu as fait ce dessin donc tu seras remboursé vu que c'est pas toi qui est en tord ...

heureusement que tu n'as rien eu c'est a cause de personne comme elle qui a des accidents il y a des signalisations a respecter c'est pas pour les chiens M...alors ..punaise ca m'enerve :shock:

bon courage...

par elo le Lun 13 Sep 2010 18:23

le probleme c est que la personne n a pas voulu faire de constat j ai juste son numero de telephone pour essayer je dit bien essayer de la joindre pour prendre rendez vous pour le faire, mais mon assureur et moi avont essayer de la joindre le lendemain de l accident,car j avai deja preparer le constat pendant que c etait bien frais dans ma tete, et on a pas eu de nouvelle jusqu a aujourd hui et elle soutiens que c est elle qui est en droit, donc mon assureur ma dit de la laissée dire et qu elle remplisse le constat avec sa signature et ils feront le reste

mais je pense faire des foto pour preuve qu elle avait bien un ceder le passage( qu elle na pas vue)
Dernière édition par elo le Lun 13 Sep 2010 18:37, édité 1 fois.

par Bernard le Lun 13 Sep 2010 18:31

Bonjour elo,

Veuillez respecter la charte du forum en ce qui concerne la politesse, faire un effort sur l'orthographe et la présentation du texte.

On veut bien donner des renseignements, mais pas devoir faire du décodage.

A+

par elo le Lun 13 Sep 2010 18:35

Je suis désolée je ferais plus attention à l'avenir
Dernière édition par elo le Lun 13 Sep 2010 18:54, édité 1 fois.

par Bernard le Lun 13 Sep 2010 18:43

Bonsoir,

L'avenir commence à quel moment pour vous ?

A+

par nessa le Lun 13 Sep 2010 21:06

10 messages
Page 1 sur 1
Aller à