6 messages
Page 1 sur 1

gros stress !!!

par laura51 le Ven 12 Juil 2013 10:58

sa y est je passe enfin mon permis le 26 juillet dans l'après midi c'est le stress assuré je me dis que je n'y arriverais pas alors que dans mes heures de conduite tout ce passe super bien j'ai pris de l'homéopathie sa ne sert strictement a rien sa ne fonctionne pas sur moi avez vous des conseils pour canaliser un peu se stress qui m'envahi !!! merci a ceux qui me répondrons

Re: gros stress !!!

par clergent le Ven 12 Juil 2013 11:42

Salut laura

ben moi je suis stresser comme toi aussi...pour le permis je te conseil la musique ecoute des sons que tu aime avant ton passage tu vera que tu sera plus stresser

par laura51 le Ven 12 Juil 2013 11:53

coucou clergent tu le passe quand ton permis ? moi quand j'écoute de la musique sa m'apaise et dès que j'en écoute plus le stress revient la je passe mon permis a 15h50 et j'ai une heure de conduite de 14h a 15 h

par nojedaje le Ven 12 Juil 2013 15:50

Coucou Laura :) je te souhaite bonne chance pour ton permis!J'ai une copine qui le passe exactement le même jour que toi ;)
Combien d'heures de conduite as-tu effectué?

par laura51 le Ven 12 Juil 2013 17:17

coucou nojedaje jusqu'à la date de permis j'aurais fait 40 heures

par clergent le Sam 13 Juil 2013 04:27

coucou

laura51 j'ai le permis depuis le 17juin...quand ta fini ton heure de conduite écoute de la musique et ne reste pas pres des gens ca vas te stresser... :)

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à