11 messagesPage 1 sur 2
1, 2

HELP ME PLZ

par Adriien57 le Lun 31 Mai 2010 00:28

Bonjour , je me presente Adrien . Je suis nouveau sur ce forum et j?aimerais vous poser une question . Comment progreser rapidement car je passe le code le 8 juin et je fait entre 3 et 15 fautes . Merci

Re: HELP ME PLZ

par sarah75 le Lun 31 Mai 2010 10:47

Bonjour,

Pour progresser y'a pas de secrets faut s'entraîner, faires plusieurs séries par jour, corriger et comprendre tes fautes.

T'es inscris depuis quand ?
En tout cas bon courage.

par Adriien57 le Lun 31 Mai 2010 12:33

Bah je me suis inscrit au mois de novembre je n'allais jamais , on vas dire depuis Avril je le bosse je me sens pres mais j'ai peur =D . Tu vois se que je veux dire en tous cas , Jéspere que le site vas vraiment m'aider par ce que faut que je l'ais meci Pour l'encouragement .

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 1 Juin 2010 13:23

bOJOUR
donc outre le site tu n'hésiteras pas à poser des questions voire faire des remarques
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par Webmaster le Mar 1 Juin 2010 23:36

Bonjour Adrien,

Il te reste donc une semaine pour être au top !

Est-ce que tu arrives déjà à cerner les thèmes qui te posent problème ?

Par exemple, les stationnements, les priorités, les feux etc ... ?

Il y a déjà des choses que tu peux apprendre "par coeur" : les taux légaux d'alcoolémie, les distances de sécurité (sur route sèche et humide), les limitations de vitesse, les panneaux de stationnement, les chiffres sur les accidents etc. Faire très attention aux nuances dans les questionnaires (les fameux "je dois" et "je peux"), prendre le temps de la réflexion même si la réponse paraît évidente.

Il est aussi possible de répondre à certaines questions uniquement en se fiant à son bon sens : par exemple, est-il préférable , pour économiser du carburant, de rouler à vitesse constante ou en accélérant et freinant constamment ?

Comme le disais Jean, il y a également le forum si jamais tu as un doute ou des interrogations.

Bon courage et tiens-nous au courant,

Geoffrey

par Adriien57 le Mar 1 Juin 2010 23:39

Merci =) Alors oui je sais pratiquement tout sur les par coeurs mais sur la priorité et stationnement sa bloque cela depand de la formulation de la question xS .

par Adriien57 le Mer 2 Juin 2010 00:31

Merci, pas mal du tout ces petites astuces n'es pas . Jespere recevoir mon code Faut que je l'ai se code de la route . Mon ami fessait entre 8 et 16 fautes et il la eu . Jespere avoir la meme chance de pouvoir lavoir =) . Bonne nuit =)

par Bernard le Mer 2 Juin 2010 09:06

Bonjour,

Désolé, mais la liste des pseudo "astuces" données ci-dessus est truffée d'erreurs. Mieux vaut ne pas s'y référer.

La synthèse du code de Jean dans les questionnaires de codeclic est une vraie base.

A+

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 2 Juin 2010 09:32

Oui merci Bernard
Bon je suis en train de revoir entièrement mon livre de code pour l'adapter aux nouvelles données
je viens d'avoir une information très importante sur les quantités de questions par thème et surprise 99 questions de sécurité routière dans la nouvelle base de données
Bon travail à tous
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par Webmaster le Mer 2 Juin 2010 14:24

Bonjour,

Lien supprimé !

Geoffrey

11 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à