3 messages
Page 1 sur 1

Help pour les priorités dans les rond-points s'il vous plaît

par nojedaje le Ven 6 Avr 2012 18:18

Bonjour tout le monde
décidément vous allez me lire longtemps avec les ronds-points ;)
mais là sincèrement c'est important,parce que ça peut coûter cher si on commet l'erreur...
Voilà je vous explique brièvement la situation:
Je suis arrêtée à un cédez-le-passage,et une file de véhicule est arrêtée sur l'autre sortie à ma droite...et y en a à ma
gauche aussi...qui démarre en premier,s'il vous plaît????Parce que c'est panique à bord là vraiment!
Si tout le monde démarre en même temps je vous décrit pas The carambolage...en plus ça peut être doublement dangereux parce que si les véhicules derrière moi s'impatientent,ils peuvent me dépasser,énervés et causer un accident...dont je suis indirectement responsable en fait.
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet (perso j'ai encore calé parce que je savais pas quand démarrer,honte à moi mdr)
Cordialement,
Nojedaje

Re: Help pour les priorités dans les rond-points s'il vous plaît

par tartine le Ven 6 Avr 2012 23:25

Bonsoir,si je comprend bien ta question vous etes tous a un cedez le passage avant un rond point?si c'est le cas meme si vous sous engagez en meme temps vous etes tous a la meme allure(enfin je crois) donc il ny a pas de probleme vous vous suivez normalement...en entrant sur le rond point on cede le passage a gauche aux vehicule deja sur le rond point mais pas si ils sont sur le cedez le passage.enfin c est ce que je pense mais je ne suis pas experte..d'autre eleves mieux former te reponderont avec plus de savoir!courage!

Re: Help pour les priorités dans les rond-points s'il vous plaît

par tibo823 le Ven 6 Avr 2012 23:51

Pour moi tu cèdes le passage aux usagers circulant sur l'anneaux et s'il n'y à personne tu te lances et vu que les autre devront obligatoirement te céder le passage il ne dervai y avoir aucun problème. :P

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à