11 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Help!! Je stresse!!!!!!!!

par Crystalcat le Ven 20 Jan 2012 17:57

Au secour!!, je stresse!! et je flippe!! pour mon examen du code le 24.01.12!!!!

Tout allez bien car je restais à 4 fautes maximum à l'auto école et 3 fautes maximum sur codeclic et là la cata!!! ce matin je suis allée réviser à l'auto école et à ma grande déception j'ai fait 11 fautes et là je suis degg!!!!!!!

Je doute de moi et je sias plus si je suis prête ou pas pour le passer???? :?:

Ma monitrice m'a dit que ça arrivait et que ça nous voulait rien dire, ma fois je ne sais plus quoi penser :roll:

Je voulais retourner à l'auto école demain matin et lundi matin mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de bourrer encore mon cerveau?? Et si j'y allais que lundi matin et que ce weekend je reste tranquille, qu'en pensez vous :?: :roll:

Car cette semaine j'ai fait 5 heures de code à l'auto école et 2 heures de révisions tous les jours sur codeclic sans oublier mon bouquin du code, qu'en pensez vous est ce que ça suffira????

Je suis à l'envers, c'est pas facile, le jour J approche!!

Aidez moi s'il vous plait!!!!

Crystalcat

Re: Help!! Je stresse!!!!!!!!

par modemelina le Ven 20 Jan 2012 18:31

NE STRESS SURTOUT PAS !!!!!

j ai passé mon code mercredi, je l ai passe en un mois et demi je devais le passer au mois de fevrier mais une place c est libérée.
Je suis allée au code tout les jours, je me suis egalement entrainée sur internet. Je me suuis entrainée jusqu a mardi, et mardi la veille de mon examen donc j ai fais a l auto ecole 4 3 et 10 fautes ca ma fais peur, mais mercredi j ai reussie mon code. Ne stress surtout pas, c est ca qui peu te jouer des tours.
Aussi le jour de l exam, detend toi ne stress pas, dis toi que tu va faire un examen tu va pas a l abattoir, et puis c est pas comme si c est un examen que l on peu passer qu une fois dans sa vie !!!
Pour ma part j ai beaucoup stresse car j ai su seulement 4jours avant que je passais le code, mais le jour J j etais plus que detendue.Surtout ne revise pas au dernier moment, tu sais il y en a beaucoup que j ai vu revisé avant l exam dont une personne de mon auto ecole et ca ne la pas aidée elle la loupée. Ca va juste t embrouiller la tete de reviser au dernier moment.
Moi ce qui m a detendue c est que mon copain m a accompagné jusqu au bout, il est venu avec moi jusqu au portes.
Maintenant si tu pense qu aller demain a l auto ecole peu te faire moins douter va.

par Crystalcat le Ven 20 Jan 2012 18:43

Je te remercie beaucoup pour tes conseils et ton soutient!!!!

Je vais faire mon maximum pour me détendre ce weekend et surtout le jour J mais comme on dit c'est plus facile à dire qu'à faire, tu crois pas!!! ;)

Je sais pas encore si j'y vais demain à l'auto école j'ai peur que ça fasse trop dans mon cerveau :roll:
Mais sur j'irais lundi matin avant l'eaxm.

Merci encore!!!!

Crystalcat

par modemelina le Ven 20 Jan 2012 18:51

c est sur c est plus facile a dire qu a faire c est un gros travail sur soi. j ai ecris les question que j ai eu dans un post " j ai eu mon code + remerciment'' si tu veux te faire une idée des questions.
Si tu as des questions n hesite pas.

par Evaa le Ven 20 Jan 2012 19:12

Bonsoir,

surtout respire et ne parle a personne, reste dans ta bulle concentrée et evite de parler aux autres.
Si tu vois que ça t'envahis trop, prends l'air pendant l'enregistrement des dossiers.
Ecoute bien les instructions et rester concentrer, ne t'evades absoluement pas dans tes pensées. Une fois question fini, oublie la, ne doute pas, n'y pense pas.
Tu verras ça passe vite et l'inspecteur ne mets pas la pression.
Ne te bourre pas la crane, evite les revisions de dernieres minutes, mange sainement ou pas du tout ( ça évite mal de ventre et stress suplementaire ), va dormir tot et surtout pas de serie ou de revision la journée de ton passage.
Ne pose pas de question sur le code, ça risquerai de te mettre un doute sur tes connaissances.
Tu verras ce n'est que des questions bases dont tu as besoin pour conduire, tu l'auras haut la main.

par papillon le Ven 20 Jan 2012 19:37

coucou eva , ne tinkiete pas jai vécu la meme histoire c est pourquoi je te répond c est pareille je faisai 4 fautes , 5, et la veille de lexamen jen ai fait 12 lhorreur
je commencer a me poser des questions , je perdais espoir et puis je me suis dit de toute façon faut se lancer à leau j étais stressé mais concentré le jour j et au final je lai eu a ma grande surprise , et tu sai quoi cest que je lai trouvé vraiment facile je m attendais à des calculs etc mais rien de tout sa , je te souhaite bon courage et tinkiete tu lauras , tout comme toi je vais passer l examen de conduite et sa c est une autre histoire :(

par Crystalcat le Ven 20 Jan 2012 22:24

Vous etes tres gentille de me conseiller!!!

Je vais faire mon maximum pour les suivre!!

J'irais au code lundi et je reviserais mon code chez moi ce week mais je vais aussi prendre l'air!!

Voila mon programme mes collegues de code!!!

Je n'oublierais pas vos mains tendues!!!

Passez un bon weekend

Crystalcat

par ROXANE le Dim 22 Jan 2012 15:56

BONJOUR TIN-QUETTE MOI AUSSI JE TRESSE A MAURE JE LE PASSE DEMAIN MATIN VER 8H30 FRANCHEMENT JAIS LES BOULE JAIS PEUR DE NE PAS LAVOIR :cry: JESPER VREMENT LAVOIR ET JESPER QUE TOI AUSSI TU VA LAVOIR TU CES CI AVAN TU FESSEZ PA BOCOUP DE FAUTE ET QUE LA TEN NA FAIT 11 FAUX SA SA VE RIEN DIRE FAUT PAS CE DECOURAGE :lol:

par Crystalcat le Mar 24 Jan 2012 18:30

Merci à tous pour vos conseils et vos encouragements!!! J'ai réussi mon Code ce matin!! Place à la conduite mais je vous cache pas que je flippe pour ma première heure avec le moniteur!!

Bonne chance à tous!!!!

Crystalcat

par Evaa le Mar 24 Jan 2012 18:34

Felicitation !

Ca sert a rien d'avoir peur, ils sont la pour t'apprendre et puis conduire c'est kiffant, une fois que t'as passer le " j'essaie de demarrer sans caler " =)

11 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à