9 messages
Page 1 sur 1

Help me !!

par EmilieMacs le Lun 26 Déc 2016 04:12

Bonjour alors voila je passe vendredi mon code pour la premiere fois avec SGS et je suis vraiment stresser je fais de 10 a 0 fautes et j'aimerais que ceux qui l'ont deja passer me donne leur avis et surtout si ils se souviennent des questions poser lors de l'exam !! Merci :?

Re: Help me !!

par Crina le Lun 26 Déc 2016 09:56

Coucou,

Moi aussi je le passe cette semaine et il faut dire que tout depend du test je fais aussi entre 10, 7 , 5, 3 ,2 fautes et souvent mm 0 fautes. Il y a pleins de sujets ou des utilisateurs ont posté certaines de leur questions. Essaie de redescendre les différents posts. Bon courage.

par EmilieMacs le Mar 27 Déc 2016 13:55

J'espere que tu l'auras !! Tu le passe quand ? Je suis vraiment stresser moi :roll:

par Crina le Mar 27 Déc 2016 14:31

Je le passe vendredi mais je stress aussi grace.

par Crina le Mar 27 Déc 2016 14:32

On le passe le même jour en plus. J'espère qu'on aura la chance. Parce que plus sa approche plus je stresse.

par EmilieMacs le Mar 27 Déc 2016 18:48

J'ai été a l'auto-ecole cette aprem , 3 fautes avec les series ENPC , puis on ma mit les Ediser que je DETESTE ! Resultat : 11 et 9 fautes :? Je ne sais vraiment plus si je doit etre confiante ou pas , je nous souhaite une tres bonne chance ! On se tiens au courant :mrgreen:

par Crina le Mar 27 Déc 2016 19:10

c'est quoi les series EDISER, moi je révise que sur CODE CLIC je suis inscrite en candidate libre.

tu m'effraies là :roll: :cry:

par EmilieMacs le Mar 27 Déc 2016 20:41

C'est plusieurs genre de CD qui sont uniquement fournis aux auto-ecole moi j'ai decouvert code-clic une semaine avant ma date donc j'ai pas pu m'abonner mais t'inquiete pas c'est les meme choses

par Crina le Mar 27 Déc 2016 21:03

est ce une obligation? je pense qu'on ne peut pas obliger quelqu'un a témoigner?

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à