2 messages
Page 1 sur 1

Help ! Urgent

par Stiv le Mar 3 Sep 2013 20:51

Bonjour ! Bonsoir a tous !!
Voila je vais passer le permis dans pas longtemps et malheuresement j'ai changer de moniteur et j'ai l'impression d'avoir changer de tout au tout et de re-apprendre a conduire du debut O_o
Bref je voudrais savoir comment se positionner sur la chaussée!(Tout le temps a droite a part les depassements a gauche )
Est-je louper quelque chose ?
Et comment savoir si une route assez grande(ou normale) est une route a double sens ou pas (des fois je me retrouve sans panneaux ou signalisations et je suis perdu )?
Merci d'avance

Re: Help ! Urgent

par clergent le Mer 4 Sep 2013 03:50

Salut

Moi j' ai du jongler entre 3moniteur et 2 voiture une 207 et une clio3...apres je penses que t' est repere vont venir automatique tu vad thabituer...en marche normal on roule a droite sur une route a double sens...meme quand tu fait un depassement faut essayer de te rabattre le plus tot possible...ta des endroit avec differents chaussee elle sont marquer par des fleches pour te diriger si tu vas a gauche tout droit ou a droite......pour savoir si la route est a double sens tu regarde le marquage au sol...et puis aussi tu taide avec la position des voiture stationner...voila

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à