4 messages
Page 1 sur 1

Heure d'évaluation

par Desk le Sam 26 Nov 2011 09:48


Salut à tous,
Ca fait quelques semaines que je suis inscrit sur codeclic, à présent je me lance sur le forum :D

Je ne sais pas si la question a déjà été abordée (je n'ai rien trouvé mais j'ai peut être mal cherché)

Je n'ai pas encore le code (3/4 fautes en moyenne a chaque série de test) mais j'ai quand même décidé de prendre quelques heures de conduite.

Ma première heure de conduite (offerte par l'auto école) est une "évaluation".
J'aimerai savoir comment se déroule cette fameuse heure d'évaluation, est ce juste de la théorie ou y a t'il un peu de pratique ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous laisse et je file à l'AE pour deux petites heures de code ;)

Adrien

Re: Heure d'évaluation

par slonaa le Sam 26 Nov 2011 14:41


Bonjour :)

Pendant ta 1 ére heure le moniteur ou la monitrice va te poser quelques questions te demander si ta deja conduit avant, ensuite au début tu auras que le volant, il te montrera comment le tenir ect et t 'auras les clignotants, il va aussi te montrer comment démarrer la voiture pour ma part c'est tout ce que j 'ai eu pendant ma 1ére heure d'éval.Donc par rapport a ca il te dira le nombre d heures dont tu auras besoin mais bien sur ca veut rien dire tu peu trés bien en avoir besoin de plus comme de moins!

Re: Heure d'évaluation

par slonaa le Sam 26 Nov 2011 14:52


Au faites tu as déja une date pour l 'exam du code? parce que 3 ou 4 fautes en moyenne la je crois que t'es prêt :)

Re: Heure d'évaluation

par Desk le Sam 26 Nov 2011 17:45


Non pas encore, en decembre c est les vacances scolaires et pas mal de jeunes veulent passer leur code a cette periode, ayant des horaires assez flexibles je leur laisse ma place en decembre et je le passerai en janvier.

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité