7 messages
Page 1 sur 1

heure supplémentaire

par nour le Jeu 9 Fév 2012 15:33

Bonjour,
Je voudrais savoir que veut dire heures supplémentaires; parce qu'il y a marqué dans mon auto-école leçon de conduite 36 €, et heure supplémentaire 30 €. Alors je comprends pas est-ce que c'est le prix d'une heure de conduite au-dessus des vingt heures obligatoires ou est-ce que ce sont les heures de conduite après un échec?
Merciiii!!!

Re: heure supplémentaire

par inadias le Jeu 9 Fév 2012 15:39

Bonjour,
c'est l'heure rajoutée au delà des 20h obligatoire et c'est normalement le même tarif pour les heures rajoutées après un échec...ce qui m'étonne c'est son tarif (30e ! ) car généralement les heure supps sont plus chers.

par nour le Jeu 9 Fév 2012 15:43

Salut,
D'abord, merci de m'avoir répondu aussi vite.
Puis tu veux dire que généralement les heures supp sont plus chers que l'heure de conduite pendant les vingt heures ou que c'est plus cher dans les autres auto-écoles?

par inadias le Jeu 9 Fév 2012 15:48

de rien, les heures supps sont plus chers que l'heure de conduite pendant les vingt heures... chez moi l'heure supp c'est 38e en moyenne et l'heure des 20h coûte 34e.

par nour le Jeu 9 Fév 2012 15:53

Ben c'est un bon point alors. C'est vrai que l'auto-école dans laquelle je suis ils sont un peu moins cher les autres.

par louis le Mar 14 Fév 2012 19:35

Bonjour
Bizarre des heures supplémentaires moins couteuses que les heures normales:
jamais vu
Je me demande si ce ne sont pas les heures ajoutées aux heures proposées sur la fiche d'évaluation
Exemple
Fiche d'évaluation = 40 h plein tarif
et les heures que l'auto école rajoute au dela de 40 h sont à 30 euros
Vos explications m'intéressent
Merci d'avance
Jean louis

par nour le Ven 9 Mar 2012 21:11

Bonjour,
ça fait longtemps que je ne suis pas venu. Bien concentrée sur ma conduite. Bref, j'espère que ça se passe bien pour vous. Pour vous donner un début de réponse sur le paiement. Alors au dessus des 20 heures c'est toujours 36 € de l'heure (donc le prix normal) puisque c'est ce que j'ai payé (et non pas le prix de l'heure supplémentaire 30 €).
Je ne sais pas par contre si les 30 € s'applique après sur le nombre fixé pendant l'heure d'évaluation, ce qui me semblerait tordu car ce ne serait pas le même prix pour tout le monde sinon. Je pense plus que c'est le prix après un échec.
Voilà, voilà, si ça peut aider.
Salut.

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à