7 messages
Page 1 sur 1

50 heures de conduite

par Elis le Lun 3 Sep 2007 11:50

Bonjour , j'en suis à 50 heures et je n'ai toujours pas passé mon permis.Mon moniteur n'arrête pas de dire qu'il y a encore des choses à voir .

Il me stress beaucoup en conduite il ne me laisse pas faire .Moi je trouve que 50 heures c'est énorme j'ose pas le dire autour de moi car j'ose pas de peur qu'on se moque de moi .

La ça fait 2 mois que je ne suis pas retourné parce que je stress à cause du moniteur .Que me conseillez vous ? Merci beaucoup pour vos reponses .

50 heures de conduite

par Bijave le Lun 3 Sep 2007 12:03

çà fait beaucoup en effet, mais tout le monde n'a pas la même capacité à assimiler...et à enseigner, alors il est difficile de se faire une opinion sans plus de détail

50 heures de conduite

par Tolemys le Mer 5 Sep 2007 11:44

Slt,

Perso si ca peut te rassurer on m'a fait faire 80 heures

50 heures de conduite

par La xcassecoup !! le Ven 7 Sep 2007 16:57

franchement, moi j'ai eu 45 heures et 30 minutes...Car les 30 dernieres minutes on s'est battu ...je ne te souhaite pas de faire la meme chose,ou alors Va a ec 2000 dans le nord

50 heures de conduite

par Aichanou le Lun 10 Sep 2007 18:05

en effet cela est bcp je te conseille de changer d'auto ecole garde le courage ma petite puce j'ai vecu la même chose

50 heures de conduite

par Abel le Lun 10 Sep 2007 19:21

demande à ton moniteur à quoi est du l'insuffisance de ton niveau.SANS LUI PARLER DE CE QUI SUIT;

S'il te repond à un manque de pratique et/ou d'experience, à ce moment là,
tu lui parles de basculer en conduite accompagnée(c'est possible puisqu'elle est ouverte à tous et ce à pratir de 16 ans et ce sans limite d'age.
Seul hic attendre d'avoir une année minimum de conduite,3000 kilometres et dix huit ans.

par contre,s'il te dit que tu n'es pas autonome sur le plan de la manipulation...ne dis rien et attends qu'il te sorte la remarque citée plus haut....

De toute façon,en lisant ton mail,tu devrais etre lachable(petite chose à revoir....?)
si tu as tes trois premieres etapes validées,il n'y a aucune raison de t'empecher de te lacher en conduite accompagnée,aprés avoir vu les voies rapides et insertions dans celle ci(travail principal de l'etape 4)

tiens nous au courant....

50 heures de conduite

par Taty le Lun 17 Sep 2007 06:41

ne t'inquiète pas il y a d'autre solution change d'auto ecole. bon courage et decroche ton permis enfin de montrer à se moniteur que tu étais bel et bien pret.........

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à