22 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

Heures de conduite

par Claire59 le Jeu 11 Jan 2007 14:56

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai fait mes 20 heures de conduite et ma monitrice me fait prendre des heures en plus ( au moins 15 de prévus en plus) ce qui va me revenir à plus de 700 euros les 15 heures supplémentaires ( un peu excessif je trouve).

Je précise que je ne suis allée que 2 fois sur l'autoroute (les 2 dernières heures), et encore je n'y suis restée que 2 minutes.

Je ne suis pas allée aussi beaucoup en ville, je ne fais que des routes et des villages de campagne.

J'ai juste un petit problème, selon elle je rétrograde trop tard. Mais je trouve que cela traine quand même.

En plus, elle n'est pas là la semaine prochaine ce qui va me faire 1 semaine complète sans conduire.

Dois-je demander tout de même une date pour le permis ou demander un autre moniteur ?

Merci.

Claire.

par vero59 le Mar 16 Jan 2007 21:45

Pareil que moi Claire,
je suis dans la meme situation.
je vois aussi que tu es du 59.

par Claire59 le Mer 24 Jan 2007 14:21

Oui, toi aussi tu es du 59 ?

par Vero59 le Jeu 25 Jan 2007 05:50

Oui, comme toi.

Heures de conduite

par Mouchraider le Jeu 25 Jan 2007 22:20

le nombre d'heure se fixe à l'apréciation du moniteur. je pense que si il vous rajoute des heures c'est qu'il sent que vous en avez besoin car vous n'etes peut etre pas encore prete. effectivement le permis coute cher mais c'est le pris a payer pour devenir un conducteur qui agit de maniere sûr pour lui et qui ne met pas en danger les autres. le permis c'est quelque chose de très complexe. par contre si en allant voir un autre moniteur il ne tiens pas le meme discourt il faut peut etre ce poser des questions.

Heures de conduite

par Claire59 le Ven 26 Jan 2007 15:24

En fait le problème venas de ma monitrice qui à passé 23H à me faire faire uniquement de la campagne. Depuis que j'ai changer de moniteur, je progresse mieux et plus vite. Et effectivement, Javais besoin de ses heures. Du coup je le passe très bientôt.. merci pour vos reponses

par Claire59 le Ven 26 Jan 2007 15:47

Dis Vero59 tu es d'où exactement dans le 59 ?

par Vero59 le Lun 29 Jan 2007 13:45

Près d'armentieres/ estaire
Et toi ?

par Claire59 le Lun 29 Jan 2007 17:35

Moi je suis de bouchain.

Tietoa analysoidaan Suomi

par Vuositta le Ven 9 Fév 2007 12:58

Paperilehden autopurkaamo.
Testamenttasi Suomisen talon kaupungin perusteella ja vuoksi suljetaan ja?

22 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3
Aller à