7 messages
Page 1 sur 1

Icone Heureuse grace a vous

par presou le Mer 29 Fév 2012 15:16

Je tiens remercie enormement les gens ou la personne qui a cree ce site car grace a vous je viens d'obtenir mon code ce Mercredi 29 fevrier en pouvant realiser mon objectif
Il me manque a ce jour que 15 heure de conduite ate d'avoir mon permis b en poche

En tous cas un Grand Merci encore

Re: Heureuse grace a vous

par ptipoicarotte le Mer 29 Fév 2012 15:59

Félicitation, moi je passe mon code demain ça me stresse un peu est ce que tu as trouvé ça plus facile?
Bonne conduite ^^

Icone Re: Heureuse grace a vous

par presou le Mer 29 Fév 2012 16:24

Si c plus facile que l'on pense moi j'ai stresser des le depuis mais j'me suis. Lever très tôt car j'avais RDv à 7h à mon auto école notre moniteur nous a fait une révision de 1h avant d'y aller une bonne révision qui a porter c'est fruit après arriver à 8h la bas on n'a attendue 1h le temp d'être placer ect le stress jlai pu eut
Une fois appeler pour avoir mon résultat c'est la ou la tension es monter de plus belle et la on ma annoncer la bonne nouvelle j'étais au ange
En tous cas surtt pas ce prendre la tête t'acharne pas au code va y ce soir à ton auto école si tu peu pour faire une dernière session ensuite pose un peu ton esprit ce soir et révise demain juste en lisant les point les plus fort
Croisement dépassement alcoolémie panneaux les priorité la vitesse distance ect
Et surtt juste une info si tu ne le sais pas peut être
Si dans une question quelquonque on te demande si tu peu circuler le coffre ouvert de cour ou de long trajet
Non dans les deux cas surtt ne pas oublier
Bien regarder les image pendant qu'on te pose la question ensuite pose toi la question et regarde de nouveau et surtt contrôle bien tous car des fois les chose son bien cacher (rétro intérieur ou extérieur ) et surtt les priorit?
Après je ne sais pas quoi te répondre d'autre à part bon courage pour demain et va y cool en restant positif et sans te prendre la tête pour pa paniquer pendant les question

par gaelle161 le Mer 29 Fév 2012 17:39

Félicitation à toi pour ton code!!

Et pour toi qui le passe demain je te dit juste essaye de ne pas stresser... Moi je le passe le 28 a 10h et je suis une stresser de la vie donc je sais que parfois sa peut jouer contre toi mais on va essaayer d'y allez zen et de faire attention a tout !! Tu nous dit quoi demain ... biz

par ptipoicarotte le Mer 29 Fév 2012 20:27

Merci des conseils... ce soir à l'auto ecole jai fait 5 fautes, j'essaie de pas trop stressée ...
Je vous tiens au courant

par ptipoicarotte le Jeu 1 Mar 2012 14:32

Un ptit coucou pr vous dire que j'ai mon code, je suis super contente et soulagée :)
Merci à tous pour vos conseils
Place à la conduite maintenant

:)

Icone Re: Heureuse grace a vous

par presou le Jeu 1 Mar 2012 21:42

Toute mes félicitation bravo bon courage pour la suite et jpre ke tu aura ton permis du premier coup aussi

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à