Je sors d'une nouvelle heure de conduite. Déjà la patronne au courant de mon parcours professionnel m'a dit "le mieux pour toi c'est de passer ton permis en août manière" donc elle m'a noté pour une date fin août. De ce fait elle m'a dit qu'elle me poserait le reste de mes heures à partir du 20 juillet quand elle aura les dates de permis afin qu'elles soient le plus proche de mon passage à l'examen afin de ne pas faire trop d'écart. Je trouve ça super tôt alors que je commence à peine mes heures mais bon qui sait hein
Aujourd'hui j'ai fais une heure de conduite avec seulement l'accélérateur et le frein + volant/clignotant etc. Il m'a trouvé beaucoup plus à l'aise avec cette méthode de travail plutôt que de commencer cash avec le levier de vitesse. Ça m'a permit de distinguer quand passer les vitesses, de ce fait je lâcher instinctivement l'accélérateur alors qu'hier j'hésitais toujours quant à quand passer une vitesse. Apparemment j'ai encore le freinage trop dur, concernant l'accélèration il y a de l'évolution niveau "dosage" de celle-ci à part qu'en sortant d'un giratoire j'ai du mal à accélérer afin de libérer l'intersection et j'arrive aussi trop vite au "céder le passage" du giratoire. Mais ça se travaille je pense que ça va aller. Je me suis sentie déjà plus en confiance et lui aussi m'a sentie mieux.
Ah oui, j'ai un gros soucis, je n'arrive pas à mettre le clignotant sans quitter la main du volant, un très mauvais réflexe que je n'arrive pas à enlever