3 messages
Page 1 sur 1

inscription au code

par nessy le Mar 10 Sep 2013 18:42

bonjour tout le monde ,
donc j'ai décidé pour la première fois de m'inscrire au code sauf que quand je suis allé me renseigner ils m'ont proposé une formule avec un accès illimité aux cours pendant 6 mois et tout le pack du code de la route seul bémol c'est que j'ai trouvé que la formule coûte très chère en l'occurrence 370 euros , (trop chère pour moi)
d'abord que pensez-vous de ce prix n'est il pas excessif ?
la durée de 6 mois n'est elle pas trop longue pour passer son code ??
connaissez-vous d'autres alternatives ? est ce que finalement c'est mieux de payer chaque séance une à une ?
voilà en espérant avoir des réponses :)
nessy

Re: inscription au code

par miss971 le Mar 10 Sep 2013 19:43

Bonsoir

Le prix est bien selui ke tu as indiquer,le prix est excessif mais c est le prix...

Personnellement j ai mi 5 mois pour avoir le code sur un acces code illimité de 6 mois...
Il y a la possibilité de faire le permis 1€/par jour certaines auto ecole le font renseigne toi autour de ta ville...

Cordialement

Re: inscription au code

par Sophie45 le Jeu 12 Sep 2013 21:34

Bonsoir Nessy,

N'y-a-t-il pas possibilité d'apprendre le code avec le livret et les questions du site Codeclic.com, ce qui te permettrait de te présenter en candidat libre ? Les questions du site sont complètes et très vastes sur les différents thèmes (selon mon expérience).

Par contre, je ne sais absolument pas comment ceci se passe après pour l'inscription à la Préfecture et les heures de conduite en auto-école.

Et oui, malheureusement c'est le prix ...

Bon courage à toi,
Tiens nous au courant de ta décision.

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à