4 messages

josslyne

inscription

bonjour. Je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai donc envoyé un message par portable (payant), et on m'a renvoyé un code d'accès. Mais ce code m'est redemandé chaque fois que je le vadide, et rien ne se passe, comme si je ne m'étais pas inscrite. Pourtant, je suis très interessée par ce site, pour réviser mon code, et dans le but de passer le BEPECASER. Pourriez-vous m'indiquer comment contrer ce problème, SVP.? Merci.
TITOU

Re: inscription

Bonjour et bienvenue JOSSLYNE .Pour le téléphone,je ne peux t'aider, par contre pour le BEPECASER je peux te "tuyauter!"
Quand tu veux! A+
Webmaster Administrateur du site

Re: inscription

Bonjour,

Il faut vous rendre sur cette page :

https://www.codeclic.com/espace

Puis utiliser votre adresse email et le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription.

Cordialement,

Le Webmaster
Jane

Re: inscription

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur l'adresse https://www.codeclic.com/espace, pourtant j'ai payé par sms, et j'ai bien eu le mot de passe et l'identifiant. Ça à marcher qu'une seule fois, et maintenant j'arrive plus à me connecter. :s

← Retour à Vos questions et remarques sur Codeclic