bonjour est ce que qql1 pourrait me dire si c'est normal voila en 1998 j'avais alors 17 ans ma mére a payé seulement les frais d'inscriptions à l'auto ecole de mon quartier , celle a brulé , j'ai donc reçu mon dossier à la maison des années ont passé je n'ai jamais donné suite ( pas de nouvelle inscription ..) ce mois ci décidé à passer enfin le permis je m'inscrit dans une auto ecole , la secretaire me demande si j'ai deja ete inscrite je lui reponds franchement que oui mais que ma mere avait payé les frais de dossier et c tout et là la secretaire me demande des frais supplementaires de 100 euro je me demande bien à quoi peut servir cet argent ? et si cela est normal ? merci
ok mais j'y suis allée comme pour une premiere inscription pour moi je n'avais jamais ete inscrite ma mere ne m'en avait jamais parler ces 100 euros sont demandé à tous les nouveaux inscrit?
oui 250€ c'est super cher !!! Moi aussi j'avais ma feuille CERFA donc dossier deja enregistré a la prefecture, mais il faut quand meme payer, c'est les frais de transfert