Bonjour,
j'ai vingt ans et je suis inscrit depuis 4 ans et demi dans une auto école. L'intégralité de la formation formule aac est payée.
Il est vrai que le travail du code m'a toujours ennuyé mais il faut bien s'y mettre ! Dans un accés de motivation extreme

je me rends à l'auto école environ une fois tous les 3 ou 4 mois pour faire quelques séries (sans en abuser !). J'ai bien connaissance de l'inefficacité totale de cela. Depuis 2 semaines je me suis mis à travailler sérieusement avec le site codeclic et des dvd "test sur dvd" ediser comme à l'auto école.
Voici mes questions : ma "nonchalance" peut t'elle avoir entrainée une rupture du contrat ?
Faut-il aller à l'auto école bosser le code pour se voir proposer une date de code ?
La formule aac peut-elle être modifiée ? au profit de la conduite accompagnée jusqu'à la présentation au permis ?
Je n'ose pas trop aller réclamer une date pour dans 1 mois (je fais 3 fautes en moyenne aux séries sur le site et plutôt 5 à 9 aux DVD.) vu mon comportement de feignant.
Des avis ?
Thank's and have a good day !