15 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Insertion autoroute!!!

par dalla le Jeu 22 Jan 2015 21:23

Bonsoiiir, alors voila j'ai un gros pb concernant les autoroutes. Jai une peur de ne jamais pouvoir y rentrer.
Cmt vous faites qd vous etes sur la voie d'acceleration?
Comment vous vous organiser en heures de pointe quand il y a bcp de voiture pour vous insérer; mon pb est quand je vois trop de voiture je me met a flipper de peur de ne pas rentrer donc je fais nimporte quoi.
Merci a vous!!!

Re: Insertion autoroute!!!

par miss971 le Jeu 22 Jan 2015 22:11

Bonsoir

Pour les autoroutes moi quand je rentre j'accélère à fond de sorte à atteindre la même vitesse que les autres véhicules je contrôle pour voir si il n'y a aucun véhicule je met mon clignotant et la je rentre sur la voie en souplesse en tournant à peine le volant
Après dans le cas où il y a des véhicules il faut que tu essaye de t'insérer je sais que il y en a qui pense qu'a eux sur la route mais il faut forcer l'entrée car tu ne peut pas ralentir donc tu force l'entrée en principe ils vont se déporter sur la voie du milieu

par dalla le Ven 23 Jan 2015 14:18

Merciiii pour ta reponse rapide, je me dis et si jamais il ne te cede pas le passage !
Donc je me met a flipper et ainsi je fais nimporte quoi

par dalla le Ven 23 Jan 2015 14:19

qd tu rentres tu laisse une marge de securite ou tu ten fou ,?

par miss971 le Ven 23 Jan 2015 15:20

Non je laisse pas de marge de sécurité

par dalla le Ven 30 Jan 2015 14:37

Bonjour,Bonjouur, j'ai passer mon exam blanc mais je l'ai rate, je souhaite passer le permis mais je sais pas trop si ils vont le vouloir?
Ca a éte compliquée pour toi d'avoir une date apres l'echec de votre votre exam blanc.
Est ce que je peux demander moi meme de le passer o dois-je attendre qu'il me le donne eux même stp?
Merci.

par miss971 le Ven 30 Jan 2015 17:14

Bonjour

Je n'est jamais passé d'examen blanc j'ai juste repris la conduite après mon échec mais j'ai attendu 8 mois pour le repasser...
qu'elle sont les points qui n'été pas bon lors de ton examen blanc? sa me permettra de te dire si il est préférable d'attendre de le passer ou si tu peux leur demander une date

par dalla le Ven 30 Jan 2015 17:45

MERCI, alors les points neg c'est que je trouve a mon gout qu'il touchait un peu trop le volan il avait la mains assezz facile pourtt je trouvais que je me debrouillais assez bien.
Apres j'etais un peu trop proche dun vehicule donc il ma redresser le volan
et sur l'autoroute une voitre qui ses arreter devant moi sans aucune raison lol bas la cetait la cata lol.

par miss971 le Ven 30 Jan 2015 18:24

ok donc c'est les espaces latéraux qui sont insuffisant et qui est une faute éliminatoire il faut que tu surveille tes espaces latéraux parce que si il touché le volant c'est que tu été proche du trottoir ou bien trop proche d'un véhicule comme tu l'as marqué...
Pour l'autoroute c'est juste un manque d'attention d'où le fête de surveiller et être prêt à freiner dans des cas d'urgence comme ça mais il faut que tu surveille tes espaces latéraux sa pardonne pas à l'examen c'est sur ça que je mettais fait recaler donc surveille sa a mon avis ils faudrait que tu voit avec eux après j'ai fait pire que toi la veille de mon 2ème passage à l'examen et je l'ai eu quand même mais voit avec eux...

par dalla le Sam 31 Jan 2015 10:34

thx you, oui c'est vrai sa m'a couté mon exam blanc lol.
Apres je vais essayer de prendre qq hrs et demander si c'etait possible de passer! Mais j'ai peur d'entendre encore ce "tu n'est pas encore prete"
Toi c'est ton moniteur/trice qi t'a donne ta date ou tu as demander?

15 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à