Inspecteur au courant que je repasse le permis ?
par Monsieursoleil le Sam 23 Aoû 2008 07:32
La teneur de mon message est pourtant tout a fait claire . Il devrait être heureux de ne pas avoir cause d'accident , et de ce fait sans assurance, et avoir toute sa vie à regretter d'avoir mis dans une boite une personne et ou d'avoir mis une personne sur un fauteuil.. Oui c'est cela qu'il conduise ivre , qu'il massacre des vies , qu'il rende des personnes valide avec des roues de fauteuil... et c'est vous qui irait vous en occuper, élever les enfants de cette personne . . Si son permis lui a été retire, il n'était pas a 0.60G mais au double ... au moins.. Dommage que vous n'étiez pas en face ce jour là, il aurait pu y faire votre bonheur chére MAMIE ... vos petits enfants seraient venus vous voir pour pousser votre fauteuil de GRABATAIRE SANS RESSOURCES ou presque . . C'est cela encouragez ces BUVEURS CONDUCTEURS .. Mes neurones à moi ne sont pas détruites par l'abus d'alcool .. contrairement 0 vos affirmations diffamantes, ni paR la drogue ... Je vais les compter savoir combien il m'en reste , mais entre nous il doit m'en rester Bcp + que vous n'en avais jamais eue . Soyez heureux, roulez ivre, vous avez en cette Mamie une adepte défenderesse ..Des SOULARDS . . bravo . . .