5 messages
Page 1 sur 1

Inspecteur au courant que je repasse le permis ?

par Fred le Dim 17 Aoû 2008 12:01

Bonjour,

Ayant mon permis invalidé, je dois le repasser d'ici 6 mois, l'inspecteur sera-il au courant que je le repasse suite à une annulation pour alcoolémie ?

Merci d'avance

par Super mamie 85 le Lun 18 Aoû 2008 17:18

OUI

par Monsieursoleil le Jeu 21 Aoû 2008 09:41

BIEN SUR QU'IL EST AU COURANT , ET CELA EST NORMAL. Il doit savoir que pour toi le permis de conduire est un jouet,et donc tu te doit d'être hyper nickel pour l'avoir à nouveau. C'est aussi un moyen de te faire comprendre que BOIRE ou CONDUIRE il faut CHOISIR . Tu choisi de le repasser ... alors tu doit prendre des dispositions de ne plus BOIRE 24sHEURES AVANT DE CONDUIRE. C'est simple ... il suffit de savoir compter 24 -Heures-.

par Super mamie 85 le Sam 23 Aoû 2008 01:13

bonjour
réponse à monsieur soleil je vous trouve bien désagréable vis à vis de quelqu'un que vous ne connaissez surement pas!!! mais vu la prétention qui ressort de chacune de vos intervention je ne suis pas si étonné que ça .Il est vrai qu'avec un pseudo pareil vous avez probablement quelque neurones de grillés!!! J'ose espérer que vous ne faites pas partie des professionnels de l'enseignement de la conduite sinon je plains du font du coeur vos élèves et vous plains aussi vous ne devez pas vous épanouir dans cette belle profession .
au plaisir de ne plus vous lire
super mamie 85

par Monsieursoleil le Sam 23 Aoû 2008 07:32

La teneur de mon message est pourtant tout a fait claire . Il devrait être heureux de ne pas avoir cause d'accident , et de ce fait sans assurance, et avoir toute sa vie à regretter d'avoir mis dans une boite une personne et ou d'avoir mis une personne sur un fauteuil.. Oui c'est cela qu'il conduise ivre , qu'il massacre des vies , qu'il rende des personnes valide avec des roues de fauteuil... et c'est vous qui irait vous en occuper, élever les enfants de cette personne . . Si son permis lui a été retire, il n'était pas a 0.60G mais au double ... au moins.. Dommage que vous n'étiez pas en face ce jour là, il aurait pu y faire votre bonheur chére MAMIE ... vos petits enfants seraient venus vous voir pour pousser votre fauteuil de GRABATAIRE SANS RESSOURCES ou presque . . C'est cela encouragez ces BUVEURS CONDUCTEURS .. Mes neurones à moi ne sont pas détruites par l'abus d'alcool .. contrairement 0 vos affirmations diffamantes, ni paR la drogue ... Je vais les compter savoir combien il m'en reste , mais entre nous il doit m'en rester Bcp + que vous n'en avais jamais eue . Soyez heureux, roulez ivre, vous avez en cette Mamie une adepte défenderesse ..Des SOULARDS . . bravo . . .

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à