5 messages
Page 1 sur 1

Inspecteur gentil ?

par Lilo le Sam 26 Mai 2007 18:59

Bonjour est il vrai que les inspecteurs sont moins " gentil " pour les personnes passant l'épreuve en période estivale, pour ma part (habitant le sud) ils le seraient moins car beaucoup de jeunes veulent avoir l'épreuve pour pouvoir sortir dans les fêtes, boites ...

Qu'en pensez vous ?

Merci

Inspecteur gentil ?

par Bijave le Sam 26 Mai 2007 20:11

Celà fait partie des betises que l on entend en auto ecole, personnellement j ai entendu les 4 saisons parcequ en hiver ya du verglas, au printemps, ya l'été qui arrive etc....
C est surtout la bonne excuse de ceux qui ont raté et qui se trouvent une bonne raison puisque de toutes façons s ils nr l ont pas eu c est une abominable erreur judiciaire...
On entend également périodiquement, et depuis des années, dire que le code va passer à 3 fautes maxiumum alors qu il n en a jamais été question !!
Bref ne pas écouter les conneries et comme dit l'autre "Bien faire et laisser braire"
P.S. Fais gaffe quand même...il paraît qu'ils ne le donnent jamais aux filles !!!!!!!!!!!!!

Inspecteur gentil ?

par Sdrine le Sam 26 Mai 2007 22:43

oh mince comment je vais faire pour l'avoir alors?!!!!!!!!!
En + je suis née en décembre alors je risque de passer LE permis quand il y aura du verglas!

Inspecteur gentil ?

par Abel le Ven 8 Juin 2007 21:16

Passe le avec un 4X4.D'ailleurs,je me demande si avec un tel engin,on tolererait les trottoirs......
Attention,il s'agissait d'une PLAISANTERIE;

Inspecteur gentil ?

par Sdrine le Dim 8 Juil 2007 11:40

"Attention,il s'agissait d'une PLAISANTERIE;" Ahah très drôle! heureusement qu'il y avait cette précsion, sinon, je n'aurai pas compris!!! ("Attention,il s'agissait d'une PLAISANTERIE; " !!)

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à