Re: intersections rond-point
par nour le Mar 21 Fév 2012 21:46
Bonsoir Evaa,
D'abord merci pour tes réponses. Puis tu me dis que tu ne vois pas trop de feux avant les intersections mais il n'y a que ça en ville, c'est justement pour permettre aux usagers de la route transversale de passer. Mais bon peut-être qu'on s'est pas bien comprises, c'est pas grave. Et tu me rassures je croyais qu'il me manquait des choses dans mes actions.
Et il y a deux choses que j'ai pas compris dans ce que tu as dit:
1) tu me dis quand j'aborde une intersection en crois ou en T, je dois passer en première glissante : mais j'observe l'intersection selon que c'est une prio à droite, un cédez-le-passage, un stop pas selon sa forme, j'ai pas compris ce que tu veux dire?
2) c'est quoi première glissante, c'est quand on rétrograde en 1ère et qu'on se laisse glisser, n'est-ce pas?
3) et enfin l'embrayage n'intervient dans les freinages que quand je vais m'arrêter (feux par exemple) ou presque m'arrêter?
Merci de me préciser, je révises un peu, histoire de ne pas partir sur de mauvaises bases, je suis rester une semaine sans conduire, en effet, c'est les vacances, et y'a avait pas beaucoup de places, j'ai une heure après demain.
Merci