Bonsoir SPARK
Le sujet est très pertinent...oui en effet cela arrive très souvent que certains conducteurs nous collent et parfois j'ai peur de ralentir,de peur qu'ils ne me rentrent dedans (ceci est déjà arrivé 2 fois malheureusement,mais la collision n'a pas été très forte!). Je sais que durant mes leçons de conduite avec le moniteur,avant de partir en conduite supervisée,je lui disais que j'avais peur que le conducteur qui me collait derrière ne me rentre dedans...ce qui me valait une remarque plutôt sèche comme: "MAIS TU T'EN FOUS ILS ONT DES FREINS!!"...c'est souvent en entrant dans un rond-point que ça devient stressant,surtout lorsque les gens indiquent mal leur direction voire pas du tout,quand on pense qu'ils sortent de l'anneau alors qu'ils en font le tour...un vrai casse-tête.
Enfin voilà,c'est très désagréable,alors qu'ils nous doublent une bonne fois pour toutes et qu'on n'en parle plus,s'ils ne sont pas patients,c'est leur problème,après s'ils mettent en danger les autres c'est un tout autre sujet..
Bonne continuation