Vos questions et remarques sur Codeclic.
6 messages Page 1 sur 1
Salut, jai passe mon examen aujourd'hui. Je suis tombe sur une series ou c'était de la découverte de question jai jamais vu auparavant plutot que les question que je cotoyer dans les auto ecole et sur ce site.
Alors deja merci pour vos test codeclic, ils sont complet et complexe. tout le monde disait gràce a codeclic jai eu mon examen. perso jai jamais vu aucune des situation dans ce site et dans mon auto ecole à cette examen.

Je sais pas si c'est de la malchance mais c'était gravement dur de répondre au question que je ne savais pas quoi mettre. J'espere que le prochain examen que je passerais j'aurai de la chance pour tomber sur de bonne question si je l'ai bin gg wp j'aurais vraiment eu de la chance
Bonjour,

Je dois passer mon examen la semaine prochaine, je m'entraine sur codeclic et rousseau.

Pouvez-vous donner des exemples de questions que vous avez rencontrez ?

Merci
Bonjour,
Moi je te garanti si tu fais tous les thèmes et tous les examens blanc de code clic , la chance te souriras
Pour te dire je me suis entraîné deux semaines sur codeclic et j'ai eu l'exam 39/40 et vraiment c’était trop facile par rapport à codecllic

Voici quelques exemples

1- l’acquitté visuelle minimum
2-Quand on est dans une voiture ,est ce que la vision est plus bonne en long ou en large
3-Des questions sur le panneau d'obstacle
4-des questions sous le tunnel
5-quand est ce que il faut allumer les feux de détresse

Du courage
La premiere on ma posée la voie d'acceleration augmente ma vitesse quand je la prend ou elle diminue quand je la prend un truc par la. Qu'est ce que je fais de mon huile moteur je la jette dans les égouts ou dans une déchetterie. Les retroviseur s'assombri avec la pluie ou avec une lumiere intense. ce motard qui a une jambe tendu vous remercie ou il est mecontent ? ce moteur est enclenche jai boucle ma ceinture les vitesse son enclenche. est ce que je peux mettre un bebe dos a la route avec l'airbag en on. j'était tombe sur une serie ou c'est juste de la logique et savoir repérée les indices il y en avait juste 4 ou 5 ça parlait de signalisation et priorite et par rapport au airbag passage. c'est exactement vrai ce qu'il dise. il t insiste a être logique et prendre la bonne decision quand tu met les réponses. je t'assure a la fin j"etait limite a me dire que les test en auto ecole ou sur le site il y a rien tout ça à l'examen. aucune question sur les allumage de feux alchool drogue pneumatique les points de permis les vitesse limite en ville ou autoroute. les route a caractère prioritaire la position park le secourisme. en face limite s'il avait pas les question les plus faciles mdr. bonne chance parceque je sais que c'est assez pertubant quand tu demarre l'examen
merci pour ton retour, la plus part de tes questions sont sur codeclic ;) j'espère ne pas tomber sur une série trop difficile aussi lol, je trouve les questions sur codeclic bien plus difficile, il y a plus de piège j'ai l'impression que sur rousseau, tu n'as pas su ton nombre de fautes ?

La prochaine c'est la bonne ;)
Mon auto ecole ma appelle ce matin elle ma dit javais fais 3 fautes. Je me suis dis c'est impossible ca semblait tellement dur ce que j'ai repondu je me disait limite jai entre 5 a 10 faute mais c"était bien vrai. pourtant en faisant 11 test sur codeclic on dirait javais vu une grosse différence mais si tu le dis que les question son dessus alors ta pas a tinquiette ca devrait etre easy a l'examen
6 messages Page 1 sur 1