Vos questions et remarques sur Codeclic.
6 messages Page 1 sur 1
Je m'incrit jamais sur des forum mais la jetais obliger juste histoire de remercier codeclic jai eu mon code grace a ce cite cest le meilleur jai tout tester et cest le seul qui correspond au vrais code avec les meme question de lexam completement identique et javais rater mon code une premiere fois avec lauto ecole apres 6mois dinscription 1seul presentation a lexam et cetais nul les serie a lauto ecole ji allais presque jamais et la avc la poste a 30e je loptien avec pour seul revision pendant 1 semaine codeclic... Merci hihi :D
Tout d'abord félicitations pour votre code! J'ai une question je vais bien tôt le passer avec la poste et j'aimerais savoir comment l'examen se déroule t-il ? On nous passe des écouteurs, une tablette? Les questions sont très similaires à celle de Code Clic?
Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée.
Merci!!

Alors tout dabord c'est super bien organiser tres professionnelle en tout cas la ou je l'es passer (jai opter pour un exam collectif) c'est avec une tablette sur une table avec des ecouteur et les serie sont differente entre chaque candidat , aussi je trouve que c'est plus simple et plus agreable de le passer a la poste que dans le centre d'examen. Les question sont similaire a codeclic a 100% carrement plus facile encore.. Jai meme retrouver beaucoup de question de codeclic. C'est tres efficaces!! Pas d'inquietude. :D
Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure :)! Et les résultats tu les a reçu par e-mail sous 48h?
Derien :) alors pour les resultat ils ont dit c'est sous 48h et le jour meme ou je l'es passer a (13h) quelques heures apres en fin de journee javais deja recu un message sur ma boite mail avec en piece jointe les resultat de mon examen avec les details de la serie regrouper par theme pour voir la ou le candidat a mal repondu et la ou ils a eu tout bon.. :D
Bonjour,

Toutes mes félicitations pour votre réussite, c'est super ! :lol:

N'hésitez pas à poster sur ce sujet les questions qui vous reviennent à l'esprit, cela permettra très certainement d'aider d'autres candidats. Encore bravo et bon courage pour la conduite,

Geoffrey
6 messages Page 1 sur 1