Bonjour,
voila je suis dans l'attente de la reponse de l examun. Je l ai passé ce matin a 10h45 en voila. L inspecteur av ait l air très gentil aussi. Il m'a fait quelques remarques. J'ai bien répondu aux questions mais je me suis mise trop près des voitures qui etaient en stationement sur ma droite ( je n avait pas les bonnes distances de securité

. La 1ere fois c etait sous un pont il n y avait pas la place pour deux voitures c etais a moi de passer mais ceci dit il y avait deux voies avec une ligne continue ne voulant pas mordre sur la ligne continue jai un plus serrer le mur du pont sur ma droite, il ne m'a rien dit du tout et la seconde fois il m'a dit " faites attention mademoiselle vous etes trop près des voitures en stationement. " je me suis excusé et je me suis déplassé un peu plus sur la gauche.
2 eme erreur sur la voie d insertion de l auto route je me suis insérée à 90 il m'a dit que j aurai du rouler plus vite pour m inserer.
Et derniere erreur sur l'auto route je prend ma sortie et la il y avait une camionette pour des traveau qui avait mis son clignotant il etait donc en arret sur le bas coté dans ma voie de déssertion jai donc mis mon clignotant a gauche et apparament j etais un peu trop sur la gauche. Mais il n'a touché a aucune commande et j ai bien fais mes manoeuvres. Qu en pensez vous ? Je sais que vous ne pourez pas me donner de reponse mais pouvez vous simplement me dire ce que vous en pensez s il vopus plais.
Sachant que mon moniteur qui etais present m a simplement dit que si je n avait pas mon permis ça serait juste a cause du positionnement sur la chaussée ou c est arrivé que deux fois . Que c etait du 50.50 pour la reponse...