2 messages
Page 1 sur 1

Jour du code : comment ca se passe ?

par Djoul le Lun 3 Déc 2007 19:10

Bonjour,

Je passe mon code dans quelques jours et j'aurais aimé savoir comment ca se passe le jour même du code : comment nous annonce-t-on les résultats, en privé ou devant tout le monde ?, s'il y a des papiers à récupérer après etc ...

Merci d'avance pour vos réponses.

Jour du code : comment ca se passe ?

par Hola le Lun 3 Déc 2007 19:31

Bonjour, alors pour répondre a ta question le jour du code tu entre tout d'abord dans le centre puis tu doit attendre un peu pour qu'il vérifie tout ensuite les elves sont appelés selon leur auto école d'origine ou par leur nom si elles le passent en candidat libre. Lorsque tu es appelé tu doit obligatoirement présenter ta carte d'identité puis elle te donnent la télécommande et t'indique l'endroit ou tu dois te mettre(bien entendu personne n'est a coté l'un de l'autre).Quand tout le monde est rentré ils demandent si tous les eleves savent se servir de la télécommande et si ce n'est pas le cas il font une explication.Ensuite le code commence et a la fin ils t'appellent par ton nom tu doit mettre ta télécommande sur une machine et te dise si oui ou non tu l'a et te donne un papier que tu dois remettre a ton moniteur. Voila j'espere que cela ta aidé je te souhaite bonne chance.

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à