2 messages
Page 1 sur 1

Le jour du permis

par Marie07 le Ven 29 Juin 2007 12:36

je stress beaucoup , je sais pas trop comment cela va se passer je vais passer le permi a st priest pas tout de suite mais bon je voudrais savoir comment sont les rues assez large ou étroite si il y a beaucoup de priorité a droite , beaucoup de sens interdit( ex aussi beaucoup de sens interdit daller tout droit , a droite ses deux panneau en meme temps )donc se qui veut dire que l 'on doit tourner a gauche ,) des feux ..

je voudrais savoir une précision les rues tres étroites sont a double sens ou en sens unique car les rue étroite on la place que pour une voiture ( je parle lorsquil ni a aucun panneau double sens etc ..)

si on connait pas comment savoir si une rue a droite par exemple est en sens unique car par reflexe on va faire la priorité a droite alors que la il ni aura pa lieu ! comment faire .

Le jour du permi

par Sdrine le Ven 29 Juin 2007 19:02

tu viens d'où Marie07? Normalement tu n'es pas censé savoir où l'inspecteur va te faire rouler donc ne stress pas pour ça! Et les panneaux sont là pour te dire si tu dois tourner à droite, à gauche...

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à