4 messages
Page 1 sur 1

Justifier l'obtention code de la route théorique SGS

par Lakhar le Ven 23 Déc 2016 02:04

Bonjour,

Je viens de passer le code théorique grâce à objectif code SGS, j'ai bien reçut le mail m'indiquant la mention favorable seulement 2 heures après ma sortie de la salle d’examen.

Le soucis c'est que maintenant que j'ai mon code il va falloir passer l'épreuve conduite, et le mieux à faire est de passer par une auto école.
Mais comment justifier mon obtention de l'examen théorique sachant que je n'ai qu'un mail avec aucun tampon de préfecture et qu'il serait facilement falsifiable dans le cas ou une personne ne l'aurais pas eu.

J'ai trouvé qui permet la vérification et l'avancement d'un permis mais étant donné que je viens tout juste de le passer ils me demandent de patienter 48H en plus de cela ils mentionnent l'épreuve pratique donc la conduite, pas sur que cela fonctionne pour la vérification de l'épreuve théorique même 48h après.

D'autres dans mon cas ou qui l'ont été ?: Ayant passé le code grâce à SGS ou Lapost puis être allé à une auto école pour les cours et/ou l'examen pratique? (comment prouver qu'on a le code mise à part le mail?!?!!)

Re: Justifier l'obtention code de la route théorique SGS

par Ricola le Ven 23 Déc 2016 13:04

Bonjour

Aller voir directement dans une auto école sais plus simple que d'att une réponse qui peut jamais arriver

par Lakhar le Ven 23 Déc 2016 20:24

Comme indiqué, j'ai passé le code en "candidat libre" via SGS donc sans auto-école.
Pensez-vous donc que n'importe quel auto-école pourra vérifier la validité de mon examen même sans n'y être jamais inscrit chez eux?

par Ricola le Ven 23 Déc 2016 22:55

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à