8 messages
Page 1 sur 1

lecon de conduite

par cocolyna le Jeu 15 Sep 2011 09:41

bonjour je suis a ma 8eme lecon de conduite j en et fait 6 avec mon premier moniteur il y a 2ans et demi et la je vien de reprendre ses assez difficile je stess avant chaque lecon j ai des probleme pour tourner correctement tenir mon volant j aimerai savoir a combien de lecon de conduie j arriverai a bien conduire j ai un forfait de 24 heure merci our vos reponse

Re: lecon de conduite

par cocolyna le Sam 24 Sep 2011 10:52

bonjour personne ne repond j attend toujour des reponse merci a vous :lol:

par Saokore91 le Mer 28 Sep 2011 15:26

Bonjour,
on ne peut pas vraiment vous donner une réponse. Ca dépends de la personne.
Je peux apprendre à conduire au bout de 40h moi par exemple et une autre au bout de 20h.
Ca dépend du candidat...

Saokore.

par cocolyna le Mar 8 Nov 2011 14:46

merci pour ta reponse j aimerai savoir aussi voila je me suis inscrit dans une auto ecole j ai pris 6lecon de conduite que j ai payer avec le moniteur mai ces auto ecole a changer de proprietaire et de moniteur donc quand j ai repris mes lecon de conduite avec se nouveau moniteur il me dit quil compte pas les 6 lecon de conduite que j ai deja faite avec l autre moniteur se net pas normalement ses de l arnaque tout ca en plus j ai pris un forfait 25 heure dont le prix au total etais de 1070 euro pour un 25 h mai la maintenant j en suis a 1300euro je comprend aidez moi merci ?????? :!:

par Saokore91 le Mar 8 Nov 2011 15:00

par cocolyna le Mar 8 Nov 2011 16:42

MERCI OUI EN FAITE SES LA MEME AUTO ECOLE IL ON CHANGER DE PROPRIETAIRE ET MOI A EUX J AI DONNER 469EURO ET J AI FAIT 6 LECON DE CONDUITE MAI QUAND JE FAI LE CALCUL SA ME SEMBLE BIZARRE PAR COMPTE MON NOUVEAU MONITEUR VEUX A CHAQUE FOIS QUE JE PAYE 5LECON VOIR 10 D AVANCE SI JE PAYE PAS IL ME FAIT PAS PRENDRE DE LECON SES DEGUELASSE CAR QUAND J AI UN MOIS DIFFICIL COMME CE MOIS JE NE PEU PAYER ET BEN JE ME RETROUVE 1MOIS SANS CONDUIRE ET TOI A TU TON PERMIS ?????

par Saokore91 le Mar 8 Nov 2011 20:26

Moi le permis ? Non...Mais je passe le 21 Novembre :) !
Donc juste changé de proprio ? Normalement vu que c'est le même nom. Et que ton contrat n'as pas changé,
tu dois avoir le même forfait que celui d'avant...

En revanche je comprends pas trop quand tu écris :mrgreen:

par nessa le Mer 9 Nov 2011 01:04

Bonsoir

Normalement tu n as pas a payer plus vu que tu as signe un contrat...avec le nouveau proprio tu as signe un autre contrat?
Apres les 6h tu l ai a faite y a 2 ans y a peut etre prescription:..
Sinon en ce qui concerne lr nbr d heures tu peux pas savoir a l avance moi je devais en faire 30 et j en ai fait 65heure

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à