Dans mon cas, je suis à ma 2eme heure de conduite.
La première c'était simple, le moniteur à pris les commandes et m'a laissé le volant, ont a tourner en rond pendant 15 min juste histoire de me débrouiller pour tourner correctement, puis m'a laisser les commandes et m'a dit va à droite, va a gauche ect...
La 2eme, j'avais toute les commandes, je m'insérer en marche arrière sur la route et je roule seul pendant une heure. contrairement à la première heure, j'ai quand même calé 3 fois et les 3 ont été dans une monté, c'est mon petit soucis.
Sur la 2eme heure on a travailler le freinage, histoire d'apprendre à bien le dosé et surtout il n'a pas arrête de me parler, il m'obligeais presque à lui répondre, tout ca dans le but que toute la mécanique viennent de façon naturel sans même y penser

et faut le reconnaitre ça marche assez bien, puis vers la fin on a jouer a un petit jeu, je roule et je dois dire si j'ai la prio ou pas et pour finir on s'est arrêter sur une pente et je devais démarrer puis m'arrêter 3 mètres plus haut et recommencer

Conclusion au bout de deux heures il m'a dit que je ferais surement moins de 25h, même si je suis moyennement confiant, je me débrouille trés bien, le truc c'est de rester calme, de ce dire que c'est juste hyper simple et surtout surtout en avoir rien à foutre des voitures derrière, tu avance à ton rythme et ne t'inquiète pas pour les autres ils savent doublé et n'hésiterons pas à le faire.