Bonjour tout le monde
La question est,comme toujours,dans l'intitulé

Voilà donc en fait j'aurais souhaité savoir s'il est possible,pour avoir d'autres points de vue,de prendre une leçon de conduite dans une autre auto-école.Je sais qu'à une époque cette démarche était tout à fait possible,mais est-ce toujours le cas aujourd'hui?Pensez-vous qu'ils puissent accepter de donner (enfin au prix qu'elle coûte bien sûr!)une leçon,comme ça,à un élève qu'ils ne connaissent pas du tout et qu'ils ne jugent donc pas?
Depuis le début j'ai toujours eu le même moniteur,et parfois j'avoue que c'est un peu pesant car ce n'est pas un monsieur très causant.Ce n'est pas que pour ça je précise tout de même,mais c'est pour aussi voir une autre méthode.Je sais que pas mal de personnes prennent des leçons avec plusieurs moniteurs de la même auto-école (je ne demande pas à mon auto-école de changer de moniteur car pour le coup ça la ficherait vraiment mal,en plus ils ont eu la gentillesse de m'offrir quelques leçons de code suite à mon déménagement,et dans cette auto-école on ne change pas de moniteur comme ça,après je risque de me faire remarquer négativement,etc etc le cercle vicieux quoi.)
Enfin voilà,si vous savez ci cette démarche est possible,faites-moi parvenir vos réponses,je vous en remercie par avance

Tout en espérant que vous ne trouvez pas ma question bizarre

Cordialement,
Nojedaje