3 messages
Page 1 sur 1

Leçons de conduite

par Lilette le Sam 27 Oct 2007 17:31

bonjour, je suis à ma 11ème heure de conduite et jai l'impression de stagner depuis quelques leçons.

J'ai passé ma première étape en 8 heures(mon auto école parle d'étapes) mais depuis le début de la deuxième où on travaille l'attention des priorités, le placement dans les bonnes files, le signalement dans les rond-points etc...jai l'impression de ne pas avancer car mon moniteur m'a dit que je devais plus regarder loin sur la route, faire plus attention.ça allait mieux au bout de ma dernière séance mais jai peur de prendre trop de temps...

vous avez eu besoin de beaucoup de temps vous pour apprendre??

Leçons de conduite

par Ninoue le Sam 27 Oct 2007 17:51

mais non c'est normal!!!!!!!!!!!En 11 heures quand même tu peux pas parler de retard !! aller bonne continuation et progresse bien ^^

Leçons de conduite

par Bijave le Sam 27 Oct 2007 18:52

tu dois etre en possession de ton carnet bleu de suivi et si tu te donnes la peine de le lire tu verras que la progression est etablie sur 4 étapes - Il y a aussi un shema qui indique bien que la progression n est pas continue et que l'on a l impression de stagner, c est normal et se produit vers 7/8 h et apres vers 14 heures - On croit au debut que tout est parfait car on ne voit pas ses erreurs et vers 14 h on a l'impression de ne faire que des conneries, mais c est parque qu on s en rend compte alors qu'elles ont diminué et parce qu on devient plus autonome - c est normal

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à