7 messages
Page 1 sur 1

Légères erreurs lors de l'examen

par tony318 le Mar 15 Fév 2011 23:18

Bonjour ,
Aujourd'hui j'ai passer mon permis pour la premiere fois. J'ai fais quelques petites erreurs qui me font douter :
premiere erreur:
l'inspecteur m'indique l'autoroute mais je me trompe de direction en croyant avoir pris la bonne et donc je ne m'en rend pas compte. l'inspecteur lui ne me dit rien et continu de m'indiquer la route. apres cette petite erreur j'adapte une conduite irreprochable avec respect de l'environements, bien rangé sur la chaussée etc...
deuxieme erreur:
sur les deux question posées j'ai répondu faux a une seul . Je me suis escusé en disant que je ne connaissais pas la réponse.
troisieme erreur :
en roulant l'inspecteur me fait une petite remarque en me disant de faire attention a la signalisation .

A part cela j'ai très bien conduit, les deux manoeuvres réussies du premier coup, la conduite autonome sans aucun probleme,etc...

Alors voila je doute fortement et mon mono m'a dit que pour lui il ne savait pas si je l'avais ou non ...
qu'en pensez-vous ?
merci cordialement

Re: legères erreurs lors de l'examin

par nessa le Mer 16 Fév 2011 04:25

bonjour...

les erreurs que tu as faite ne sont pas eliminatoire
ca se jouera au point...je pense sincerement que ca sera favorable...le fait de se tromper de direction est admis...t.inquiete pas si tu as que les erreurs que tu as cites tu l auras

bonne journee...

par tony318 le Mer 16 Fév 2011 09:38

Merci pour ta réponse. cela me rassure beaucoup et j'éspère que tu as raison .
Merci bonne journée a toi aussi

par nessa le Mer 16 Fév 2011 13:09

re bonjour

la conduite autonome ca se passe comment? il te dit quoi?

merci

par tony318 le Mer 16 Fév 2011 20:47

et bien a un moment ou tu ne t'y attend pas l'inspecteur te dit " on va procéder a la conduite autonome" et la il te donne un point et tu doit y aller tout seul en suivant les panneau et en respectant le code de la route . Mais elle n'est pas tres importante car elle est sur 1 seul point .
Bonne soiree

par nessa le Mer 16 Fév 2011 22:38

bonsoir

ah ok il te donne quand meme une direction ca va je pensais que c'etait a nous de choisir .....

bon tu nous tiens au courant du resultat je croise les doigts pour toi!!

par tony318 le Mer 16 Fév 2011 22:47

oui heureuseument ^^ oui pas de soucis en espérant l'avoir ! merci beaucoup ;)

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à