2 messages
Page 1 sur 1

Légitimité de mon auto-école ?

par Vaness le Ven 13 Juin 2008 20:33

bonjour

voilà, ça fait un moment que je souhaite passer mon code mais depuis un mois (environ) mon auto-école nous à signalé un "nouveau règlement" : il faut faire cinq fois moins de six fautes avec le moniteur, pour pouvoir obtenir une date de code. c'est pas cool, encore aujourd'hui j'ai fait six fautes et ils ne veulent rien savoir (auparavant je suis descendue une fois à moins de 6 fautes et j'ai déjà fait 6 fautes quatre fois). à ce rythme, je ne suis pas prête de le passer!

est-ce légal ? c'est tout de même moi qui paye si j'échoue !

j'espère que vous pourrez m'éclairer, merci d'avance

Légitimité de mon auto-école ?

par .bijave le Sam 14 Juin 2008 00:44

Il n'y a rien d'illegal à instituer un reglement intérieur à l'auto ecole Il y a meme interet à selectionner rigoureusement les candidats si on veut avoir des resultats donc des places de conduite attribuées en ces periodes de penurie. Celui de ton auto ecole est peut etre un peu severe mais çà depend de la difficulté des tests proposés. Il faut s"y soumettre dans un premier temps pour se faire une idée du systeme, si çà marche les eleves doivent etre reçus donc ta place viendra assez vite après, si tu te prepares correctement. Ce n'est pas parce que tu payes que çà te donne le droit de tout régenter et de gaspiller des places, çà n'est de toutes façons l'interet de personne et le tien en particulier

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à